Le pape a subi ce mardi soir une radio de contrôle « programmée » pour surveiller sa pneumonie, une infection de tissu pulmonaire potentiellement mortel et « le pronostic reste réservé ».
Le pape François, 88 ans, toujours hospitalisé dans un état critique avec une double pneumonie, « A passé une nuit tranquille et se repose »a annoncé le Vatican mercredi matin. « Le pape a passé une nuit tranquille et se repose »a déclaré le Saint-Siège dans un bref communiqué de presse le 13e jour de son hospitalisation, le plus long depuis son élection en 2013.
Selon son dernier bulletin de santé publié ce mardi soir, l’état du pontife argentin « reste critique mais stationnaire ». Le pape a subi ce mardi soir une radio de contrôle « programmée » pour surveiller sa pneumonie, une infection de tissu pulmonaire potentiellement mortel, et « le pronostic reste réservé », a ajouté la même source dans un bref communiqué de presse.
Selon une source du Vatican, le résultat de cette radio, le troisième depuis son hospitalisation le 14 février, devrait être connu mercredi. Cette hospitalisation, la quatrième et plus longue depuis le début du pontificat en 2013, suscite de fortes préoccupations alors que le pape a déjà été affaibli par une série de problèmes ces dernières années, allant des opérations du côlon et de l’abdomen aux difficultés de marche.
Julien Odoul, député de Yonne, porte-parole du Rallye national était l'invité de "8 h 30…
Rapport d'audience - Le procureur a souligné "la cruauté insupportable" de Brahim Aouissaoui et sa…
Mercredi, les funérailles de Shiri, Kfir et Ariel doivent avoir lieu dans l'intimité familiale à…
Un enfant de deux ans est décédé de la grippe aviaire au Cambodge, a déclaré…
Triez votre vie que les fans ne sont pas satisfaits de Stacey Salomon après l'épisode…
Le scan sportif - Dans un match de Copa Libertadores, l'attaquant uruguayen a raté une…