Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Benfica : nouvelles inquiétantes pour plusieurs Marseillais ?

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

La défaite du match aller sur la pelouse de Benfica (1-2) laisse la porte ouverte à un retour de l’OM pour arracher un ticket pour la demi-finale de la Ligue Europa, mais les hommes de Jean-Louis Gasset savent qu’ils devront jouer le match parfait ou presque sur la pelouse du Vélodrome pour accéder au dernier carré de la compétition. Et pour cela, le mieux serait de pouvoir compter sur un maximum de personnels. Toutefois, les dernières nouvelles données par l’Equipe ne sont pas des plus rassurantes.

Nouvelle infiltration pour Gigot, c’est tendu pour Sarr et Clauss

Deux défenseurs devront aborder cette rencontre en serrant sérieusement les dents. Samuel Gigot, qui a écourté sa séance dimanche, souffre toujours de douleurs à l’épaule et a dû se faire réinjecter une nouvelle fois dans l’os, afin d’éviter d’éventuelles séquelles à l’avenir. Chancel Mbemba, blessé au genou face au PSG, sera lui aussi contraint de jouer dans la douleur. À cela s’ajoute l’incertitude autour de deux autres joueurs. Pour Ismaïla Sarr et Jonathan Clauss, qui se préparent séparément, le retour dans les temps s’annonce très incertain… Les certitudes s’annoncent donc assez faibles pour Gasset avant ce match retour.

Pour résumer

A deux jours de la capitale OM – Benfica, les nouvelles des joueurs marseillais ne sont pas franchement rassurantes. En effet, deux joueurs joueront en serrant les dents alors que deux retours semblent compliqués.

Julien Pédebos

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page