le nouvel entraîneur dévoilé (off)
Les nouvelles les plus importantes de la journée

le nouvel entraîneur dévoilé (off)

le nouvel entraîneur dévoilé (off)

Zapper le football national Hugo Lloris : Les grands rendez-vous en bleu

Une nouvelle page s’ouvre dans le Finistère. L’US Concarneau, qui a terminé la saison 2023-2024 à la dix-neuvième place de la Ligue 2, évoluera en National lors du prochain exercice. Dans un communiqué, les Thoniers ont officialisé l’arrivée de Stéphane Rossi (60 ans) à la tête de l’équipe drapeau. Le Corse, qui était à la tête du Bourges Foot 18 (N2) depuis janvier 2024, s’est engagé pour les deux prochaines saisons (jusqu’au 30 juin 2026). Le technicien succède à Stéphane Le Mignan, qui n’a pas souhaité honorer sa dernière année de contrat.

>> Rejoignez Foot National sur Whatsapp pour ne manquer aucune actualité du football français et amateur.

Le communiqué de presse :

 » Entraîneur expérimenté du Championnat National avec 222 matches sur un banc de troisième division, Stéphane Rossi vient de signer un contrat de deux ans avec les thoniers et est donc lié au club jusqu’en 2026. Le Corse de 60 ans a expérience acquise, lors de la saison 2012-2013 au CA Bastia avec une montée du National à la Ligue 2. Après 5 saisons, Stéphane Rossi rejoint le SC Bastia en National 2 puis le SO Cholet lors de la saison 2019-2020 où il reste 2 saisons avant de revenir à La Corse à Bastia-Borgo De retour au SO Cholet lors de la saison 2022-2023, le tacticien a permis au club du Maine-et-Loire de se maintenir en National avant de prendre la tête du Bourges Foot 18 (N2) en janvier dernier. pouvoir compter sur Stéphane Rossi à la tête de l’équipe phare qui jouera en National la saison prochaine.

Pour résumer

L’US Concarneau, qui a terminé la saison 2023-2024 à la dix-neuvième place de la Ligue 2, évoluera en National lors du prochain exercice. Dans un communiqué, les Thoniers ont officialisé l’arrivée de Stéphane Rossi (60 ans) à la tête de l’équipe drapeau.

Quitter la version mobile