le nouveau record fou de Salah
Qui pourra arrêter Mohamed Salah cette saison ? Pour le moment, la réponse est simple : personne. L’international égyptien est dans la forme de sa vie du côté de Liverpool et compte actuellement 20 buts et 17 passes décisives en l’espace de 25 matchs toutes compétitions confondues. Des performances exceptionnelles de la part de l’ailier droit des Reds qui est probablement le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle. De plus, match après match, l’ancien de l’AS Roma continue de battre des records aussi fous les uns que les autres.
Mohamed Salah entre encore plus dans l’histoire de la Premier League et de Liverpool
Hier soir, Liverpool a fait parler la poudre sur la pelouse de West Ham. Et comme depuis le début de la saison, Mohamed Salah y est pour quelque chose. En effet, le roi d’Anfield a délivré deux passes décisives avec un but magnifique en première période. Un exploit XXL de la part de l’international égyptien qui est d’ailleurs le premier joueur à marquer et à faire une passe décisive dans huit matchs différents au cours d’une même saison de Premier League. De plus, cela fait huit saisons que l’ailier des Reds a marqué plus de 20 buts pour Liverpool, toutes compétitions confondues. Un nouveau record pour le club. Et vu comment il est lancé, Mohamed Salah n’est pas près de s’arrêter.
À lire aussi :
Liverpool : Salah efface David Beckham des tablettes
Liverpool : après sa nouvelle masterclass, Salah met encore la pression à ses dirigeants
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Buteur et double passeur face à West Ham, Mohamed Salah a une nouvelle fois établi un nouveau record fou en Premier League. En effet, l’international égyptien est le premier joueur à marquer et à faire une passe décisive dans huit matchs différents au cours d’une même saison de Premier League.