Le nouveau milieu de terrain de Naples, Jesper Lindstrom, d’une valeur de 25 millions de livres sterling, explique pourquoi il a rejeté le transfert de rêve de Liverpool

La plupart des fans de football saisiraient l’occasion de jouer pour le club de leurs rêves – mais un homme a refusé cette opportunité.
Ce joueur est le milieu de terrain danois Jesper Lindstrom, à qui on a proposé de rejoindre le club qu’il soutient, le géant de la Premier League, Liverpool.
4

4
Le joueur de 23 ans a terminé son séjour à l’Eintracht Francfort cet été, en signant pour Naples pour 25 millions de livres sterling sur un contrat de cinq ans.
Après avoir marqué sept buts en 27 matchs pour l’équipe de Bundesliga la saison dernière, les géants en titre de la Serie A l’ont recruté tard dans la fenêtre de transfert – mais Liverpool s’intéressait également à lui.
Les Reds ont offert à Lindstrom la chance de jouer sous la direction de Jurgen Klopp dans leur recherche de nouveaux milieux de terrain après les départs de Jordan Henderson et Fabinho.
Aujourd’hui, le Danois, qui a aidé Francfort à remporter la Ligue Europa en 2022, a expliqué pourquoi il avait refusé son rêve.


S’adressant au média danois Tipsbladet, il a déclaré : « C’était Liverpool, et je suis un supporter de Liverpool, donc cela aurait été une expérience incroyablement fascinante, mais cela aurait-il été une décision intelligente ?
« Si je ne joue pas, autant m’asseoir devant la télévision et les regarder jouer là-bas pendant que je suis dans un autre club.
« Je suis maintenant à un âge où je dois jouer au football. C’est pourquoi je pense que Naples représente un bon changement.
« C’est l’un des meilleurs clubs du monde et ils ont dit que j’aurais de nombreuses opportunités de jouer. »

4

4
Bien que son amour pour Liverpool ne soit pas suffisant pour qu’il signe pour les Reds, le fait d’être un passionné de football a aidé Lindstrom à d’autres égards, notamment en lui permettant de comprendre comment s’adapter à sa nouvelle vie en Italie.
Lindström, qui a fait ses débuts à Naples lors de la défaite de samedi face à la Lazio, a ajouté : « Il n’est pas possible de se promener dans les rues de la ville, et c’est aussi la raison pour laquelle de nombreux joueurs vivent en périphérie.
« Vous ne pouvez pas vous promener, vous devez vous couvrir, sinon ils vous attaquent pour des selfies.
« Je savais que ce serait comme ça, car il n’y a qu’un seul club à Naples, tout le monde ici a grandi en soutenant Naples, et tout cela est extrême.
« Je ne peux pas simplement sortir prendre un café. C’est différent, mais c’est une expérience amusante. »
Liverpool n’a peut-être pas retenu les services de Lindstrom, mais ils ont recruté Alexis Mac Allister, Dominik Szoboszlai et Ryan Gravenberch pour renforcer leurs options de milieu de terrain.
centre de match de football talkSPORT

Tenez-vous au courant de tous les derniers matches et résultats de Liverpool ainsi que des classements en direct de la Premier League dans notre nouveau centre de match.