Le nouveau look surprenant de Ben Affleck, tandis que J. Lo tente de sauver les apparences
A défaut de confirmer ou non sa rupture avec Jennifer Lopez, Ben Affleck a (brièvement) détourné l’attention de sa vie personnelle en apparaissant avec un nouveau crâne rasé. De son côté, sa possible future ex-femme fait tout ce qu’elle peut pour sauver la face.
Envie de changement en pleine rupture ou de changement de look pour un rôle ? Mardi 6 août, Ben Affleck a fait une apparition surprenante en arrivant à son bureau de Los Angeles : fini les tee-shirts informes et les baskets, place au combo costume, chemise et chaussures vernies, avec lunettes aviateur et, surtout, une coupe courte rasée sur les côtés… Comme une envie de changer de look, en pleine tempête ?
Voilà maintenant trois mois que Ben Affleck est en plein divorce avec Jennifer Lopez, sans qu’aucune séparation n’ait jamais été confirmée. Aucun des deux n’a encore officialisé cette rupture, mais il est difficile de croire à un autre scénario tant leurs apparitions – séparément bien sûr – laissent peu de place au doute.
Plus de sorties main dans la main depuis fin mars, plus d’alliances aux doigts, un nid d’amour qu’ils ont eu tant de mal à trouver et qui vient d’être remis sur le marché… Les deux stars ont beau faire durer le suspense concernant leur statut marital, les voir partir chacun à la recherche d’une nouvelle maison en constitue une triste confirmation.
Ben Affleck aurait déjà jeté son dévolu sur une maison de 20 millions de dollars à Brentwood, non loin de chez son ex-femme Jennifer Garner et de leurs trois enfants. J. Lo a été aperçue avec des agents immobiliers dans les quartiers chics de Bel-Air et Beverly Hills le 6 août.
C’est le chaos, mais J. Lo garde la tête haute
Alors que l’acteur de 51 ans limite ses apparitions à des déplacements dans ses bureaux de Los Angeles, d’où il préparerait un projet de film autour du catcheur Hulk Hogan, avec son ami de longue date Matt Damon, J. Lo, de son côté, semble tout faire pour traverser cette crise personnelle la tête haute. En plus de sortir en tenues sophistiquées à New York et Los Angeles, la chanteuse a organisé fin juillet un grand week-end d’anniversaire dans les chics Hamptons – sur le thème de la série « La Chronique des Bridgerton » – pour ses 55 ans.
Mais tout cela pourrait bien n’être qu’une stratégie de communication pour redorer son image. Jennifer Lopez aurait organisé un faux paparazzi alors qu’elle se trouvait dans les Hamptons, à vélo dans sa petite robe d’été, le jour de son anniversaire.
C’est du moins ce qu’affirme sa voisine Whitney Port dans son podcast diffusé le 31 juillet : « Je suis presque sûre que J. Lo faisait du vélo l’autre jour pour aller chercher une boule de glace pour une photo de paparazzi (…). C’est sa façon de faire. Elle apparaît partout. Le fait qu’elle soit constamment sexy dans des décors mignons est ce qui fait tourner la machine. »
Une machine à mal tourner, puisqu’au-delà de ses problèmes personnels, la chanteuse et actrice a essuyé plusieurs déboires professionnels ces derniers mois : le flop de son dernier album « This Is Me… Now » sorti en février dernier, alors qu’elle n’avait pas sorti de disque depuis dix ans, le succès mitigé de son film Amazon Prime inspiré de son histoire d’amour avec Ben Affleck, l’annulation de sa tournée nord-américaine pour « raisons personnelles »
Profitant de sa romance ravivée avec l’acteur près de vingt ans après la rupture de leurs fiançailles, J. Lo se retrouve malheureusement doublement menacée.