Nouvelles sportives

Le nouveau gardien de l’OM va coûter une fortune…

En quête d’un nouveau gardien, l’OM travaille activement sur deux pistes. Deux gardiens français, dont l’un connaît déjà Marseille comme sa poche… Mais pour le club, ce sera un gros investissement de le recruter.

Roberto De Zerbi impose déjà sa marque. Le nouvel entraîneur de l’OM vient d’arriver et déjà, l’Italien transmet les consignes de sa méthode. Cela commence par le recrutement, avec de vraies consignes pour Pablo Longoria, au top pour satisfaire son nouveau coach. Mais côté départs aussi, l’OM doit s’organiser. Le gardien, Pau Lopez, ne fait pas partie des plans. Il doit quitter le club cet été.

Brice Samba tient la corde !

Pour le remplacer, l’OM active déjà plusieurs cibles. La première, la plus brûlante selon le journal L’Equipe, mène à un ancien joueur du club : Brice Samba. Actuellement au RC Lens, le Français tiendrait la corde pour redevenir le gardien de l’OM après une première expérience ratée entre 2013 et 2017.

Un gros billet…

Pour s’attacher les services de Brice Samba, l’OM devra toutefois mettre la main à la poche. Comme jamais pour un gardien, sûrement. À moins de 20 millions d’euros, le RC Lens ne bougera pas. Capitaine des Sang et Or, international français et sous contrat pour 4 saisons encore, Brice Samba est un gros poisson qui devrait coûter une petite fortune à l’OM.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page