Divertissement

Le nouveau film phénomène de Netflix est désormais numéro 1 dans plus de 71 pays…

Disponible sur la plateforme de streaming depuis le vendredi 24 mai 2024, ce thriller de science-fiction a immédiatement surclassé la concurrence mondiale.

Jennifer Lopez et Netflix sont une grosse affaire. Après le succès surprise de « The Mother » en 2023 (le film est devenu le 8ème contenu cinématographique le plus regardé de l’histoire de la plateforme de streaming avec 136,4 millions de vues), le nouveau projet de l’actrice et chanteuse américaine de 54 ans a pris d’assaut le monde. au top ce week-end. Selon le site spécialisé Flix Patrol, « Atlas » s’est immédiatement retrouvé en tête des charts dans 67 pays le jour de sa sortie. 48 heures plus tard, le long métrage de science-fiction de Brad Peyton (« San Andreas », « Rampage : Out of Control ») est actuellement en tête dans 71 territoires dont la France, les Etats-Unis, l’Angleterre, l’Ukraine, l’Espagne, le Mexique, l’Italie. , etc…

Derrière la caméra, le réalisateur de « San Andreas » et « Rampage »

Dans ce film d’1h58, Jennifer Lopez incarne le brillant analyste de données Atlas Shepherd. Au-delà du fait qu’elle a la particularité d’être misanthrope, son personnage se méfie totalement de l’intelligence artificielle. Alors qu’elle se lance dans une mission visant à capturer un robot rebelle, elle se rend compte qu’elle a déjà eu affaire à cette mystérieuse machine par le passé. Même si la mission ne se déroule pas comme prévu, il ne reste plus à Atlas que de faire enfin confiance à l’IA si elle veut sauver l’avenir de l’humanité…

A lire aussi : Netflix : 24 heures après son arrivée, cette saga cinématographique culte détrône « Mother of the Bride » et prend sa place en tête du classement mondial

Pour soutenir Jennifer Lopez face à ce grave dilemme, les 270 millions d’abonnés de Netflix dans le monde peuvent trouver des acteurs bien connus des fans de blockbusters et de séries grand public comme Simu Liu, héros de « Schang-Chi et la légende des dix anneaux » de Marvel, Lana Parrilla (« Pourquoi les femmes tuent » diffusé en France sur M6) et Sterling K. Brown, acteur vu dans la série culte « This is Us » (programmée également sur M6)

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page