Le nouveau drame de la BBC de la star de White Lotus semble incroyable – et vient du créateur de Big Little Lies
Êtes-vous prêt pour un nouveau drame captivant ? La BBC a acquis les droits d’un nouveau drame, et cela semble incroyable. Basé sur le roman à succès de Liane Moriarty, le nouveau spectacle Apples Never Fall suit une famille qui sombre dans le chaos après la disparition de la matriarche du film, Joy.
Le synopsis officiel se lit comme suit : « Apples Never Fall est centré sur la famille Delaney, apparemment parfaite. Les anciens entraîneurs de tennis Stan et Joy ont vendu leur académie de tennis à succès et sont prêts à commencer ce qui devrait être les années dorées de leur vie.
« Alors qu’ils ont hâte de passer du temps avec leurs quatre enfants adultes, tout change lorsqu’une jeune femme blessée frappe à la porte de Joy et Stan, apportant l’excitation qui leur manquait. Mais lorsque Joy disparaît soudainement, ses enfants sont obligés de réexaminer le soi-disant mariage parfait de leurs parents alors que les secrets les plus sombres de leur famille commencent à faire surface.
S’exprimant à propos de l’émission, la responsable de l’acquisition des programmes à la BBC, Sue Deeks, a déclaré : « Suspense et sinistre, Apples Never Fall est un drame mystérieux captivant qui gardera les téléspectateurs de la BBC intrigués jusqu’à son épisode final captivant. »
L’auteur de l’adaptation, Liane, est également connue pour ses autres adaptations de romans extrêmement populaires, notamment Big Little Lies, avec Reese Witherspoon et Zoe Kravitz, et Nine Perfect Strangers, avec Nicole Kidman.
Qui fait partie du casting d’Apples Never Fall ?
Il y a un line-up très impressionnant de stars dans le nouveau drame, dont Sam Neill de Jurassic Park, l’actrice de Nyad Annette Bening, la star de The White Lotus Jake Lacy, l’actrice de Mad Men Alison Brie, Conor Merrigan-Turner de Shattered et l’actrice de The Speedway Murders. Essie Randles.
Parlant de son personnage dans la série, Sam a déclaré à Decider : « J’aimerais penser que je n’ai pas beaucoup de points communs avec Stan, qui fait partie de ces mâles alpha que je ne peux pas supporter dans la vie. Il est également extrêmement motivé. Je n’ai jamais eu d’ambition pour quoi que ce soit. Et il est impitoyablement athlétique, et je ne pourrais jamais me vanter d’une chose pareille. Stan et moi sommes en contradiction l’un avec l’autre, c’est sûr.
Quand sort le spectacle ?
Bien qu’il soit déjà sorti aux États-Unis sur la plateforme de streaming Peacock, les fans britanniques peuvent s’attendre à le regarder sur BBC et BBC iPlayer plus tard cette année, alors surveillez cet espace !
Aux États-Unis, les téléspectateurs ont déjà partagé leurs réflexions sur l’émission, une personne écrivant : « J’aimerais que plus de gens aient réellement Peacock afin qu’ils puissent voir à quel point #ApplesNeverFall est génial. S’il s’agissait d’une mini-série de HBO, nous serions tous OBSÉDÉS. »
Une autre personne a ajouté : « Je viens de finir de regarder la série #Applesneverfall, UNE TELLE BONNE SÉRIE ! M’avait collé à l’écran ! Super casting également ! Sam Niell est génial », tandis qu’un troisième a écrit : « Si vous avez besoin d’une bonne frénésie, je recommande fortement #applesneverfall sur Peacock. Tout aussi tendu et brillant que le livre sur lequel il est basé.
News Source : www.hellomagazine.com