Le nombre incroyable de candidatures envoyées par Ari à la production depuis 15 ans
Fabrice, candidat de Koh-Lanta, la tribu maudite qui postulait depuis 23 ans avant d’être sélectionné, a devancé de quelques années Ari, qui a également fait preuve d’une persévérance exemplaire pour mettre toutes les chances de son côté.
Parmi les 24 candidats de Koh-Lanta, La tribu maudite, dont la saison a été lancée le 20 août sur TF1, Fabrice, membre de l’équipe Sabitang (les jaunes) s’est fait remarquer par un incident inhabituel. En effet, comme il n’a pas manqué de le dire dans son portrait, cet homme de 40 ans, directeur d’un centre équestre en Ardèche, a postulé pendant 23 ans avant d’être finalement retenu comme candidat du célèbre jeu d’aventure produit par Adventure Line Productions ! Mais ce qui a été moins mis en avant à l’antenne, c’est qu’un autre candidat cette saison est également titulaire un record de tentatives.
Ari éliminé de Koh-Lanta, La tribu maudite :ce n’était pas sa première candidature pour le jeu TF1
Il s’agit de… Ari. L’entrepreneur de 51 ans a été éliminé de la tribu rouge mardi soir. Dans une interview avec Télé-Loisirsil confia, amusé : « Je postulais depuis presque 16 ans chaque année pour participer à l’aventure. Fabrice m’a devancé avec ses 23 ans, mais j’étais deuxième sur le podium !« Et ce père discret de deux filles assure qu’il n’a jamais perdu sa motivation pendant tout ce temps. »Je suis une personne assez persévérante, je pense l’avoir prouvé à cet égard.« , souligne-t-il. Qu’est-ce qui a fait la différence selon Ari ? Il assure qu’il ne le sait pas, mais avance deux hypothèses. La première est ironique : « Est-ce parce que je suis plus mature ? J’en avais déjà pas mal pour mon âge. Peut-être que je les ai eu à cause de l’usure ! » Sa deuxième explication est plus rationnelle : « J’ai peut-être réussi à mettre en valeur mes qualités plus efficacement que dans les candidatures précédentes.« .
Koh Lanta :Comment les candidats se préparent-ils à participer au jeu d’aventure ?
Pour ça Koh-Lanta, La tribu mauditequi ne se doutait pas qu’il serait poussé vers la sortie dès le deuxième épisode, a voulu mettre toutes les chances de son côté.J’ai repris des activités sportives que j’avais mis en pause depuis quelques temps. Je savais que cela faisait partie de mes handicaps avec l’âge. L’objectif était de retrouver un minimum de formeHélas, c’est finalement son manque de motivation lors des événements qui a été pointé du doigt par ses coéquipiers pour justifier son départ.