0
par
Armel Ouaba
Olivier Dall’Oglio est clairement sur un siège éjectable. Pour le remplacer, le nom d’Habib Beye serait dans les tuyaux.
Ancien bon joueur, Habib Beye reconversion réussie en devenant un très bon formateur. LLe technicien sénégalais a mené le Red Star de National 1 à la Ligue 2 la saison dernière. Malgré cet exploit, il quitte le club. En fait, Beye n’a jamais caché son envie d’entraîner au plus haut niveau. Il s’est alors empressé d’affirmer « son envie » de prendre les rênes de son ancien club.Marseille Olympique mais finalement, les dirigeants marseillais ont confié à l’équipe Roberto De Zerbi.
Mais une opportunité pourrait se présenter à l’ancien latéral droit. A Saint-Étienne, Olivier Dall’Oglio est très menacé en raison d’un début de saison catastrophique culminant avec la gifle (0-8) reçue contre Nice. Outre Patrick Vieira et Willy Sagnol, Habib Beye est pressenti pour le poste d’entraîneur des Verts.
Le consultant Canal Plus a un gros avantage. Il est représenté par l’agence Classique qui gère également les intérêts de Mathis Amougou, pépite stéphanoise que le club souhaite absolument prolonger. Avez-vous vu le rapport?
Selon vous, Habib Beye fera-t-il un bon entraîneur à Saint-Etienne ?
OUI
NON