Le nom de Lionel Messi scandé lors d’El Clasico au milieu des discussions de retour alors que le triplé de Karim Benzema voit le Real Madrid mauler Barcelone

Les supporters de Barcelone scandaient le nom de Lionel Messi lors de leur humiliation 4-0 contre le Real Madrid en Copa del Rey.
La star du Paris Saint-Germain verra son contrat en France expirer à la fin de la saison et il devient de plus en plus clair qu’il pourrait ne pas renouveler.
AFP
Messi verra son contrat expirer à la fin de la saison
Getty
Les supporters de Barcelone veulent que Messi revienne
Cela signifie que Messi pourrait être en déplacement pour rien cet été et Barcelone est en lice pour le recruter.
Et les Culers ont clairement exprimé leurs sentiments sur une éventuelle réunion au Camp Nou contre le Real Madrid mercredi soir alors que Karim Benzema les déchirait.
Lors du match retour de leur demi-finale de la Copa del Rey, les supporters de Barcelone ont pu être entendus scandant le nom de Messi autour du stade de 99 000 places.
Le Barça menait le Real 1-0 au total avant le match retour après le but contre son camp d’Eder Militao lors du match aller le mois dernier.
Mais Vinicius Jr a égalisé le score global avec une frappe juste avant la mi-temps.
Cependant, Benzema a assommé les fidèles du Barça avec un incroyable triplé pour en faire une raclée 4-0 et les éliminer de la Copa del Rey.
Getty
Benzema a déchiré Barcelone en lambeaux
Ses trois buts l’ont également vu devenir le troisième meilleur buteur d’El Clasico pour Los Blancos, derrière Cristiano Ronaldo et Alfredo Di Stefano.
Quant à Messi, il reste à voir s’il se retrouvera à Barcelone la saison prochaine avec son avenir loin d’être assuré.
Après la Coupe du monde remportée par l’Argentine, le père du joueur de 35 ans, Jorge, a semblé indiquer que son fils resterait au Parc des Princes.
Cependant, une sortie anticipée de la Ligue des champions aux mains du Bayern Munich a semblé lui faire changer d’avis, ainsi que la politique en cours au PSG.
Selon L’Equipe, Messi est prêt à quitter les géants français cet été avec des négociations s’éloignant d’un accord.
Un retour à Barcelone serait tout à fait la réunion romantique après son départ il y a deux ans.
Getty
Messi pourrait-il revenir à Barcelone ?
Le septuple vainqueur du Ballon d’Or a rejoint le club en 2000 et y a passé 21 ans avant que des problèmes financiers ne voient son contrat ne pas être renouvelé.
Il y a également des offres signalées de l’Inter Miami de David Beckham ainsi que du côté saoudien d’Al Hilal.
S’il rejoignait ce dernier, cela déclencherait des affrontements épiques au Moyen-Orient contre Al Nassr de Cristiano Ronaldo.