Le nom de la deuxième extension de Starfield a peut-être été révélé via un dépôt de marque | Xbox
Alors que les joueurs de Starfield attendent avec impatience de plus amples informations sur l’extension Shattered Space, un dépôt de marque par Bethesda a été repéré qui pourrait bien être lié au deuxième DLC majeur de Starfield, à propos duquel absolument rien n’a été annoncé.
La deuxième extension de Starfield pourrait s’appeler Starborn
Repéré pour la première fois par Timur222, ce nouveau dépôt de marque est sobrement intitulé NÉ EN ÉTOILESIl est daté du 12 juillet et bien qu’aucune mention de Starfield ne soit faite, il est évident qu’il a un lien avec le dernier jeu de Bethesda.
Si vous n’êtes pas familier avec l’anglais, vous ne comprenez probablement pas encore le rapport. Né des étoiles est simplement le terme anglais pour un AstrienNous ne voulons pas gâcher l’histoire principale, nous n’entrerons donc pas dans les détails, mais le nom suggère clairement que l’extension sera centrée sur le rôle du joueur, ou d’un personnage complètement nouveau qui chercherait également à s’emparer des artefacts.
Évidemment, il vous faudra être extrêmement patient pour en savoir plus, car la première extension n’est même pas encore disponible. Espace brisé est en développement depuis août 2023 et devrait se dérouler sur une seule planète. Le directeur du jeu, Todd Howard, avait laissé entendre que nous aurions droit à une extension narrative par an.
Espérons que Bethesda reviendra bientôt avec quelque chose de nouveau concernant Shattered Space, notamment pour clarifier la date de sortie. Parmi les nouvelles passionnantes concernant Starfield, on trouve également l’intégration d’un premier véhicule terrestre, dont les premières informations auraient fait surface la semaine dernière.