Bourse Entreprise

Le Nokia 3210 version 2024 vous aidera-t-il dans votre détox numérique ?

Abonnez-vous à notre newsletter « La Lettre Cyber ​​»

Chaque mercredi, nos experts vous livrent l’essentiel de l’actualité technologique pour vous aider à garder le cap dans un monde de plus en plus connecté. Une newsletter gratuite avec des analyses, des conseils pratiques et des guides.

L’heure du retour au bureau approche, et avec elle passeront les heures passées devant les écrans. Pour certains, c’est le moment de repenser, avec un brin de nostalgie, à ces moments sans téléphone en vacances. Et c’est peut-être aussi l’occasion d’imaginer les prochaines vacances ou les prochains week-ends sans écrans. Avec une idée : et si vous mettiez de côté de temps en temps votre smartphone addictif pour un téléphone simple, doté de fonctions basiques ?

L’idée n’est bien sûr pas nouvelle. Mais elle est relancée avec la sortie du Nokia 3210, version 2024. Oui, le 3210, cet appareil quasi mythique pour les plus de 35 ans, pour qui il était souvent le tout premier téléphone. Nokia en avait vendu quelque 160 millions d’exemplaires à sa sortie en 1999. Vingt-cinq ans plus tard, tout a évidemment changé. S’il est vendu depuis ce printemps sous le nom de Nokia, c’est sous licence, une autre société finlandaise, HMD, ayant les droits sur la marque. Et l’appareil que nous avons aujourd’hui entre les mains – aimablement prêté par le site de vente en ligne Brack.ch – a bien évolué par rapport à la première version.

Toutes les dernières actualités à portée de main !

Abonnez-vous à l’offre « Digital » et vivez l’actualité en temps réel avec un accès illimité à nos contenus.

cliqué » href= »https://www.letemps.ch/connexions »>ABONNEZ-VOUS

De bonnes raisons de s’abonner au Temps :
  • Accès illimité à tout le contenu disponible sur le site.
  • Accès illimité à tout le contenu disponible sur l’application mobile
  • Forfait de partage de 5 articles par mois
  • Consultation de la version numérique du journal à partir de 22h la veille
  • Accès aux suppléments et à T, le magazine du Temps, au format e-paper
  • Accès à un ensemble d’avantages exclusifs réservés aux abonnés

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page