– Publié le
Pierre Palmade a été jugé suite à l’accident qu’il a provoqué en février 2023. Révélations inquiétantes sur l’humoriste et Nicolas Sarkozy…
En février 2023, Pierre Palmade défrayait la chronique suite à son accident qui avait eu de graves répercussions sur ses victimes. Après 3 jours de chemsex, il prend le volant pour aller faire du shopping avec ses deux amis. Son véhicule en a percuté un autre, sur la D372, avec à leur bord un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et la tante de ce dernier, alors enceinte de 6 mois. L’acteur a été condamné à 5 ans de prison, dont deux ans, pour blessures involontaires aggravées. Connu pour son penchant pour les substances illicites, celui qui a passé une nuit ou deux avec JoeyStarr comptait également Nicolas Sarkozy parmi ses confidents.
Pierre Palmade fait une proposition indécente à Nicolas Sarkozy
Depuis le début des années 2000, Pierre Palmade soutient la candidature de Nicolas Sarkozy. Même s’il a admis récemment avoir eu un engagement politique « immature » en raison d’un « conformisme bourgeois ». Des valeurs avec lesquelles il ne serait plus d’accord, en somme. Ce qui ne l’a pas empêché d’appeler Nicolas Sarkozy, et même de l’avoir comme confident.
« Pierre aime Nicolas, mais Palmade ne peut pas aimer Sarkozy »il a même écrit à ce dernier. « Cécilia
(Attias, l’ex-femme de Nicolas Sarkozy, ndlr) m’a appelé pour me demander une faveur pour une des réunions de son mari, alors en campagne présidentielle »,» a volontiers raconté le comédien, qui a également raconté un échange téléphonique lunaire.
Un coup de téléphone improbable entre l’humoriste et le chef de l’Etat
Abasourdi, sur le tournage de Laurent Ruquier dans On n’ment pas, Pierre Palmade a raconté cet appel téléphonique survenu à 9 heures du matin, alors qu’il était « toujours complètement éveillé »après une folle soirée. Ni un ni deux, comme son cerveau « Allez à plein régime »il décide d’appeler « le ministre de l’Intérieur pour lui proposer des projets de loi ». Ministre de l’Intérieur qui est, à ce moment-là, celui qui satisfait Carla Bruni au lit. Il tombe alors sur le standard et s’étonne que le futur président finisse par lui être mis au téléphone. « Je me dis ‘merde, il me prend !' », dit-il, les yeux émerveillés. « Je lui dis, bonjour, je t’appelle, parce que j’ai pensé à une loi ».
Pierre Palmade propose l’arabe en LV1
« Pourquoi n’apprenons-nous pas l’arabe comme langue moderne 1 », suggère d’emblée Pierre Palmade. « Et là, il est resté un peu sans voix au téléphone et m’a dit :‘Je vous le rappelle, j’ai un conseil des ministres’. Et la troisième fois, la troisième facture, il a compris que je n’étais pas clair, et il ne m’a plus pris au téléphone.. Une conclusion qui n’est pas difficile à comprendre. C’est une anecdote qu’il racontera dans son autobiographie, Dis à mon père que je suis célèbre,publié en 2019. « Je l’appelle beaucoup lors de mes matins fatiguésil se justifie. Avec de la coca, on peut donner l’illusion d’être sobre au téléphone. Et du coup, je discute avec lui d’idées qui me tiennent à cœur. ».