Nouvelles

Le motard français Frédéric Baudry est décédé lors de la première étape du rallye du Maroc, après une chute

Voir mon actualité

Le monde de la moto est en deuil. Le pilote Frédéric Baudry est décédé des suites d’une chute lors de la première étape du rallye du Maroc, a annoncé l’organisation de l’événement sportif sur Instagram, ce lundi 7 octobre 2024. C’était la deuxième fois qu’il participait à cette course moto.

« Aujourd’hui, lors de l’étape de la boucle du Rallye du Maroc autour de Zagora, le motard Frédéric Baudry, qui participait à la course pour la deuxième fois, est tombé dans les dunes. au kilomètre 97», précise le rassemblement marocain dans la communication officielle.

Il voulait préparer le Dakar

L’organisation de la course précise qu’il a été rapidement soigné par des médecins mais est décédé des suites de ses blessures à 16h45 à l’hôpital de Zagora.

« Il participait à son deuxième Rallye du Maroc, car son rêve était de participer au Dakar et le Maroc devait l’y préparer », a déclaré le directeur de l’épreuve, David Castera, au magazine. Auto Hebdo.

Le rassemblement du Maroc devrait durer jusqu’au 11 octobre.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page