Divertissement

le montant du salaire des candidats de…

Ludivine, participante à la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6, a répondu aux questions de ses abonnés mercredi 8 mai 2024. L’occasion d’évoquer le montant des salaires des candidats dans l’émission.

Saison 8 de Marié au premier regard est diffusé depuis lundi 18 mars sur M6. Alors que l’aventure touche à sa fin, Ludivine a décidé de répondre aux questions de ses abonnés sur Instagram. L’occasion pour la jeune femme de faire des révélations sur le salaire des candidats dans le spectacle.

Pour rappel, Ludivine a épousé Raphaël à Gibraltar. Durant sa lune de miel, la maman d’une petite fille s’est confiée à son mari. Elle a ainsi mentionné difficultés émotionnelles croisements avec son ex-conjoint. Des confidences touchantes alors que le jeune homme a voulu la rassurer en lui faisant une belle déclaration.

Ludivine indique qu’elle était payée « l’équivalent d’un smic mensuel »

Si les téléspectateurs de Mariés au premier regard ne savent pas encore si Ludivine est toujours avec Raphaël, la jeune femme l’a récemment évoqué sa rémunération. Le mercredi 8 mai, elle a révélé dans une story Instagram : «Nous sommes payés au taux horaire minimum en vigueur pour les intermittents du spectacle.». Elle a ensuite précisé que les participants aux programmes télévisés doivent être rémunérés »comme compensation». En fait, ils ne peuvent pas exercer leurs activités professionnelles pendant le tournage.

L’épouse de Raphaël a ensuite ajouté à propos de son salaire global : « En tout (tous les tournages, portraits, publicités, tenue vestimentaire, mariage, évaluation, « Que leur est-il arrivé ? », etc.), c’est l’équivalent d’un salaire minimum mensuel.».

La mariée parle de prendre soin de ses proches lors du mariage

En plus d’être rémunérés pour toute la durée du tournage, les participants de Mariés au premier regard peuvent compter sur la production pour s’occuper du tournage. tous les aspects liés au mariage. « Le déplacement de nos proches pour leur mariage est entièrement pris en charge. Avion et hôtel. Ils avancent les frais de route (essence, péages, parking, train) et de restauration qui leur sont ensuite remboursés avec justificatifs.» a expliqué Ludivine.

Enfin, la mère a indiqué que La lune de miel a également été payé par la production de l’émission. Les jeunes mariés ne peuvent que diriger le choix de la destination. « Tout est pris en charge et organisé. On nous demande nos goûts (chaud, froid, plage, etc.) et là c’est une surprise» a conclu la jeune femme.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page