Le moment sur le balcon de Trooping the Color est toujours un moment fort, surtout lorsque les jeunes membres de la famille royale font leur apparition !
Il y a eu de nombreuses interactions douces et drôles entre le prince et la princesse de Galles et leurs trois enfants lors du défilé d’anniversaire du roi samedi dernier.
Après avoir participé au cortège en calèche avec leur mère Kate, qui a fait sa première apparition publique au milieu de son traitement contre le cancer, Prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont regardé le défilé aérien depuis le balcon du palais de Buckingham avec leurs parents.
Louis, maintenant âgé de six ans, parvient toujours à voler la vedette avec ses expressions dansantes et animées lors de tout engagement public, et pendant un moment hilarant, William s’est prêté pour chatouiller les oreilles de son plus jeune fils au grand amusement de Kate.
Alors que les enfants regardaient avec admiration l’avion militaire alors qu’ils survolaient le centre commercial et le palais de Buckingham, on pouvait voir William faire remarquer diverses choses à ses jeunes enfants et a été capturé en train de lever le pouce à Louis.
Les enfants gallois sont fascinés par les avions depuis leur plus jeune âge, Prince George en particulier s’y intéressant vivement.
Alors que William discutait avec le révérend Squadron Leader Chrissie Lacey lors d’une garden-party au palais en mai, le futur roi a déclaré au ministre que George, dix ans, adorerait visiter une base de la RAF car il est un « pilote potentiel en devenir ».
À l’honneur
Pendant Trooping the Colour, Louis a été vu en train de bâiller et de jouer avec le cordon du store alors qu’il assistait à la cérémonie avec sa mère et ses frères et sœurs.
Plus tard, le jeune royal a ravi les observateurs royaux alors qu’il dansait pendant la marche rapide des gardes écossais vers Highland Laddie. Regardez le moment ci-dessous…
Mais Charlotte était là pour garder un œil sur son petit frère, alors qu’elle le poussait gentiment à rester immobile pendant l’hymne national.
Conseils de Louis
Le prince et la princesse partagent souvent des anecdotes sur leurs enfants lors de leurs engagements publics, William partageant quelques conseils non conventionnels de Louis alors qu’il rendait visite à l’équipe d’Angleterre avant l’Euro en Allemagne.
Lors d’une visite à St George’s Park plus tôt ce mois-ci, le Prince a déclaré à l’équipe d’Angleterre que Louis lui avait dit de dire aux Trois Lions de « manger deux fois plus » avant le tournoi.
William a déclaré : « J’étais à l’école ce matin avec les enfants et j’ai dit : ‘Que dois-je dire à l’équipe d’Angleterre aujourd’hui ?’
« Le meilleur conseil que j’ai pu vous demander était de manger deux fois la quantité que vous mangeriez normalement.
« J’ai alors eu des visions de vous tous en train de courir avec un énorme ventre et des tas de points de suture sur le terrain, alors je pense que je devrais peut-être suivre les conseils de mon plus jeune avec une pincée de sel. »
News Source : www.hellomagazine.com