Le ministère de la Défense retient un client de l’hôtel dans une confusion d’entraînement

« Sur la base d’informations inexactes, ils ont été envoyés par erreur dans la mauvaise pièce et ont détenu une personne, et non l’acteur prévu », a déclaré un FBI dans un communiqué écrit. « Heureusement, personne n’a été blessé. »
Un appel au ministère de la Défense n’a pas été immédiatement retourné.
Le département de police de Boston a été appelé et est intervenu sur les lieux pour confirmer que l’incident était bien un exercice d’entraînement, ont déclaré des responsables.
« La sécurité est toujours une priorité du FBI et de nos partenaires chargés de l’application de la loi, et nous prenons ces incidents très au sérieux », a ajouté le communiqué du FBI. « La division de Boston examine l’incident avec le DOD pour d’autres mesures jugées appropriées. »
Un porte-parole de Delta Air Lines a déclaré que la compagnie aérienne cherchait à savoir si quelqu’un de la compagnie aérienne aurait pu être impliqué par erreur dans l’incident.
« Nous examinons les informations faisant état d’un incident présumé à Boston qui pourrait impliquer des habitants de Delta », a déclaré le porte-parole dans un communiqué écrit. « Nous n’avons rien d’autre à partager pour le moment que de réaffirmer notre engagement à assurer la sécurité et le bien-être de notre personnel. »