Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

Le milliardaire Tesla Elon Musk ne prend que 2 ou 3 jours de repos par an et dort 6 heures


Le hack de productivité d’Elon Musk : le milliardaire de Tesla ne prend que 2 ou 3 jours de congé par an, travaille 7 jours sur 7 et dort 6 heures par nuit

Le propriétaire controversé de Twitter, Elon Musk, a affirmé qu’il était si productif parce qu’il ne prenait que deux à trois jours de congé par an, travaillait sept jours sur sept et ne dormait que six heures par nuit.

Le PDG de Tesla et Space X a déclaré à CNBC qu’il travaillait « sept jours sur sept » et « combien de jours par an est-ce que je ne consacre pas une quantité significative de travail? » C’est probablement environ deux ou trois ».

Musk, 51 ans, dit qu’il dort actuellement environ six heures par nuit.

« J’ai essayé moins. Même si je suis éveillé plus d’heures, j’en fais moins. Et le niveau de douleur cérébrale est mauvais si je reçois moins de six heures », a-t-il déclaré mardi à David Faber de CNBC.

Cela vient après que DailyMail.com a révélé que Musk s’était absenté du bureau pendant le week-end pour assister à une rave au centre-ville de Los Angeles.

Après avoir repris Twitter en octobre, Musk a rapidement semé la consternation en supprimant les modalités de travail à distance du personnel

L'été dernier, Musk a insisté pour que les employés de Tesla reviennent au bureau après avoir travaillé à distance pendant la pandémie

L’été dernier, Musk a insisté pour que les employés de Tesla reviennent au bureau après avoir travaillé à distance pendant la pandémie

Le milliardaire a également critiqué le travail à distance comme « moralement répréhensible », mais a déclaré qu’il ne s’attendait pas à ce que ses employés consacrent le même nombre d’heures que lui.

Musk a déclaré qu’il n’aimait pas que les employés de bureau estiment qu’ils avaient le droit de travailler à domicile alors que les personnes qui préparent et livrent leur nourriture ne le peuvent pas.

« C’est fou de supposer qu’ils doivent aller travailler quand vous ne le faites pas », a-t-il expliqué.

Ajoutant: «Ce n’est pas seulement une question de productivité. Je pense que c’est moralement répréhensible.

Le propriétaire de Twitter a comparé le travail à distance au scénario « laissez-les manger du gâteau » de Marie Antionette et a déclaré qu’il pensait que « les classes d’ordinateurs portables vivent dans la la land ».

« C’est comme si, vraiment, vous alliez travailler à domicile et que vous alliez faire travailler à l’usine tous ceux qui ont fabriqué votre voiture? » dit Musk.

«Vous allez faire en sorte que les gens qui préparent votre nourriture qui est livrée ne puissent pas travailler à domicile? Vous savez, les gens qui réparent votre maison ne peuvent pas travailler à domicile, mais vous pouvez ? Cela vous semble-t-il moralement juste ? C’est foutu.’

Lorsque Musk a pris le contrôle de Twitter en octobre, il a rapidement semé la consternation en supprimant les modalités de travail à distance du personnel.

Le changement, envoyé dans son premier e-mail à l’échelle de l’entreprise, indiquait que le personnel devrait désormais se présenter au bureau plus de 40 heures par semaine.

Le milliardaire a qualifié le travail à distance de

Le milliardaire a qualifié le travail à distance de « moralement répréhensible »

Lorsque Musk a pris le contrôle de Twitter en octobre, il a rapidement semé la consternation en supprimant les modalités de travail à distance du personnel.

Lorsque Musk a pris le contrôle de Twitter en octobre, il a rapidement semé la consternation en supprimant les modalités de travail à distance du personnel.

Cela s’ajoutait à la demande de Musk que les employés de Twitter s’engagent à travailler « de longues heures à haute intensité » ou à partir s’ils n’étaient pas d’accord, selon CNBC.

Musk a également réduit le personnel de Twitter en éliminant la moitié des 7 500 employés mondiaux.

Certains de ceux qui ont été limogés avaient critiqué le nouveau PDG, a admis Musk.

Les techniciens ont été informés par e-mail qu’ils avaient été « licenciés immédiatement » parce qu’ils avaient « violé la politique de l’entreprise ».

Ils auraient fait des commentaires critiques sur le nouveau PDG sur le système de messagerie Slack de l’entreprise, ce qui aurait entraîné leur licenciement par le nouveau patron milliardaire.

L’été dernier, Musk a insisté pour que les employés de Tesla reviennent au bureau après avoir travaillé à distance pendant la pandémie.

Il a adressé au personnel un ultimatum de 40 heures par semaine au bureau ou a démissionné et l’entreprise a commencé à suivre le personnel via leurs badges de bureau.


dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page