Nouvelles

le Milanais Théo Hernandez tenu en laisse par l’Interiste Dumfries

Les Intéristes et Dumfries (au centre) ont pleinement fêté leur titre ce dimanche.
PIERO CRUCIATTI / AFP

Lors de la fête des joueurs de l’Inter ce dimanche 28 avril, le Néerlandais a brandi un dessin le représentant tenant en laisse le Français Théo Hernandez.

Après la poupée Kylian Mbappé arborée par Emiliano Martinez, voici la pancarte Denzel Dumfries. Lors des célébrations des joueurs de l’Inter dans les rues de Milan ce dimanche après l’obtention de leur 20ème scudetto, l’arrière droit s’est fait remarquer en brandissant une pancarte sur laquelle il tient en laisse son rival milanais Théo Hernandez.

Lors du derby de Milan, remporté 2-1 par l’Inter, les deux joueurs ont été expulsés ensemble, après un début d’échauffourée. Selon plusieurs vidéos, la pancarte semble provenir de la foule. Dumfries n’a pas hésité à le brandir pour se moquer ouvertement de son adversaire.

Pour rappel, les deux joueurs se retrouveront en phase de poules de l’Euro 2024 puisque les Pays-Bas et la France sont tous deux dans le groupe D.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page