Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
La fin du mercato estival approche et s’il y a bien un club où la grogne commence à grandir, c’est l’OL. Les supporters constatent que le club parti réalise un deal bien étrange, avec des achats qui posent question (Niakhaté pour plus de 30 millions d’euros) et l’exercice de nombreuses options d’achat (Nuamah, Benrahma, Orban) à des prix astronomiques pour des joueurs loin d’être convaincants. Le problème, c’est que ce deal ambitieux était censé être compensé par de grosses ventes. Sauf que rien n’avance après avoir tout juste récupéré 25 millions d’euros sur O’Brien et Alvero.
Tout le monde est à vendre !
La situation prend donc une tournure très inquiétante avec un sentiment d’urgence, John Textor ayant promis à la DNCG des ventes allant jusqu’à 100 millions d’euros. Le probable transfert du jeune talent Mamadou Sarr à Strasbourg pour 10 millions d’euros rend déjà furieux les fans des Gones. Et voilà que L’Equipe annonce que l’effectif entier est à vendre ! L’OL enverrait en effet le message que si un club met le prix, aucun joueur n’est intransférable dans cette dernière ligne droite du Mercato. De quoi craindre le départ d’éléments très importants à la dernière minute ?
A lire aussi
OL : Textor prêt à racheter un club historique de Premier League en fin de semaine
OL : une vente inquiétante conclue, les critiques pleuvent sur Textor
Pour résumer
Au fil des jours, la situation autour du mercato olympien devient de plus en plus inquiétante. Et les derniers jours pourraient l’être encore plus… En effet, l’effectif entier est désormais sur la liste des transferts pour être vendu en urgence.