Categories: Divertissement

Le message puissant d’Ebony sur « Ne me juge pas » de Camille Lellouche

Capter TF1

La semaine a été intense pour les trois académiciens encore en lice pour la victoire. Ebony a appris qu’elle pouvait ramener un ancien élève du château pendant la prime. Les étudiants ont eu la chance de rencontrer Lisa, membre du célèbre groupe de K-Pop Blackpink. Malgré ces moments forts, Ebony et Franck n’ont pas relâché leurs efforts et se sont pleinement investis dans les répétitions du prime de ce soir. Au programme de cette deuxième demi-finale très attendue : des duos, des duels, mais aussi un grand solo. Et Ebony s’est particulièrement fait remarquer en livrant une interprétation émouvante de « Don’t Judge Me », le titre touchant de Camille Lellouche. Cette chanson, qui aborde le jugement d’autrui et l’acceptation de soi, a trouvé un écho particulier auprès du public de la « Star Academy ».

 » Ne la jugez pas ! »

Ebony est indéniablement une showgirl, et le public l’a bien compris au fil des primes. Ce soir, elle a d’abord électrisé la scène lors d’un duo avec Franck sur « Unholy », le titre de Sam Smith et Kim Petras. Mais c’est lors de son grand solo qu’elle a touché les cœurs. Avec « Don’t Judge Me », Ebony a une nouvelle fois prouvé qu’elle excellait aussi dans l’émotion et la sensibilité. A travers les paroles poignantes de Camille Lellouche – « Ne me juge pas / C’est trop facile quand tu ne sais pas / C’est trop facile quand tu ne vois pas » – la jeune femme a délivré un message puissant alors qu’elle est la cible de nombreux commentaires racistes sur les réseaux sociaux.

Ebony, qui était accompagnée d’une dizaine de danseurs dont Tatiana Seguin, a terminé sa prestation les larmes aux yeux, devant des professeurs conquis.  » C’est une chanson très difficile. Vous êtes vulnérable. Vous êtes exposé. Les émotions doivent être ressenties mais pas exagérées. Il faut les contrôler », a expliqué Sofia Morgavi, la professeure de chant. Sur les réseaux aussi, les internautes ont été sous le charme : « elle me touche trop », a écrit un fan.  » Elle vous le demande dans les yeux, elle le crie. Ne la juge pas », s’exclame un autre.  » Ebony sur « Don’t Judge Me » wow en larmes « ,  » Ebony a touché mon âme avec sa belle voix », peut-on encore lire sur X.

Le lecteur Dailymotion se charge…

Mais cette folle demi-finale est loin d’être terminée. En fin de soirée, Ebony reviendra sur scène à plusieurs reprises, notamment aux côtés de Charles, éliminé lors de la précédente demi-finale face à Marine. Une chose est sûre, le public peut toujours soutenir son candidat préféré en envoyant 1 ou 2 par SMS au 71 500, par téléphone au 34 80 ou sur l’application TF1+. Qui rejoindra Marine lors de la finale de la « Star Academy » ? La réponse à la fin du bonus !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Share
Published by
Malagigi Boutot

Recent Posts

François Hollande réagit aux annonces de Donald Trump sur les droits de douane

Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…

2 heures ago

Disparition. L’acteur américain Gene Hackman et sa femme ont retrouvé mort

L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…

2 heures ago

Éric Roy étonné après l’élimination

Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…

2 heures ago

La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin

Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…

2 heures ago

L’influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère – Libération

L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…

2 heures ago

Live, Guerre en Ukraine: La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin – Le Monde

Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…

2 heures ago