Olivia Newton-JohnLe compte Instagram de est sous le feu des critiques après avoir publié une photo de la défunte star en soutien à la fierté… avec des commentateurs se précipitant pour critiquer l’intention de la publication.
L’actrice – décédée en 2022 – a toujours un compte actif sur les réseaux sociaux, et l’administrateur IG a décidé de partager une photo d’ONJ dans un pull recouvert d’un arc-en-ciel… souhaitant à tous les abonnés de la défunte actrice un joyeux Mois de la fierté.
En attente de votre autorisation pour charger le média Instagram.
Bien que ce message semble plutôt inoffensif, il a déclenché une tempête parmi les partisans de Newton-John… qui ont inondé la section des commentaires d’une tonne de commentaires homophobes.
Les gens ont qualifié ce message d’écœurant – et beaucoup ont spécifiquement critiqué l’administrateur du compte pour avoir utilisé une photo du défunt Newton-John pour « faire avancer un programme ». Aller regarde le post pour vous-même… certains disent qu’ils ne suivent plus après avoir laissé des commentaires haineux.
FWIW… certains soulignent que le pull arc-en-ciel était en fait destiné à lutter contre le cancer – plutôt que pour les droits LGBTW+ – mais il semble un peu étrange que quiconque soit contrarié étant donné l’histoire de Newton-John avec la communauté LGBTQ.
Olivia a été une grande alliée de la communauté LGBTQ+ de son vivant… s’exprimer pour les droits des homosexuels à plusieurs reprises et en publiant des messages de soutien sur les réseaux sociaux au cours des derniers mois de la fierté.
Elle s’est même produite à la Los Angeles Pride Parade en 2008… elle s’est donc mobilisée pour la communauté à maintes reprises au cours de sa vie.
Comme nous l’avons mentionné… Olivia est décédée en 2022 après 30 ans de lutte contre un cancer du sein métastatique. Elle avait 73 ans.
Studios TMZ
Il semble que beaucoup pensent qu’Olivia n’approuverait pas le message… mais ils doivent faire plus de recherches parce que feu Newton-John a toujours été fier de la fierté !
News Source : www.tmz.com