Nouvelles locales

Le message d’Anne Hidalgo à « tous ceux qui peinent à jouir » qui critiquent les JO

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

VIDÉO – Le maire de la capitale a dénoncé le « bashing des Jeux » et promis un moment « absolument exceptionnel » lors du Conseil de Paris de ce mercredi.

Le message est clair. Anne Hidalgo l’a « En avoir marre » que nous critiquons les Jeux olympiques. Elle a profité du Conseil de Paris du mercredi 22 mai pour s’exprimer « ceux qui n’ont pas encore compris le grand événement populaire que représentent les Jeux Olympiques et Paralympiques ».

« Ne touchez pas à tous ceux qui ont du mal à profiter des choses et qui ne veulent pas du tout que nous puissions célébrer quelque chose ensemble. Quoi qu’il en soit, nous sommes là et nous le faisons. », elle a décidé. En déplacement à Montpellier le 13 mai, la maire de Paris a déclaré ressentir un sentiment « ferveur populaire » lors du passage de la flamme olympique.

« Là flamme c’est quelque chose qui attire, qui donne envie. Cet enthousiasme populaire va monter et descendre à Paris., a-t-elle assuré à l’assemblée parisienne. Et d’ajouter pour ceux qui ne sont pas encore convaincus à deux mois des JO : « Laissez-vous surprendre car ça va être un moment absolument exceptionnel ».

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page