Actualité politique

Le mépris des politiciens britanniques a dominé le débat des dirigeants de Sky – POLITICO

Sélectionné par la société de sondage Survation, l’audience était divisée en trois catégories entre les électeurs travaillistes, conservateurs et indécis. Cela signifie qu’il y a beaucoup plus d’« indécis » que dans l’ensemble du pays, où ils se situent entre 18 et 20 pour cent.

Malgré cela, les échanges au cours de cet événement vif mais médico-légal – les 90 minutes de télévision les plus captivantes de l’élection jusqu’à présent – ​​ont montré un public déterminé à couper les files d’attente préparées, chahutant parfois pour le faire.

Starmer a expliqué que « les médecins disent qu’ils veulent 35 pour cent » de salaire en plus – seulement pour qu’un jeune médecin intervienne : « Non, nous ne le faisons pas. Nous voulons un chemin pour payer la restauration… Les 35 pour cent ne sont pas de cela dont il s’agit.»

SONDAGE ÉLECTORAL AU PARLEMENT NATIONAL DU ROYAUME-UNI

Pour plus de données de sondage provenant de toute l’Europe, visitez POLITICO Sondage des sondages.

Sunak a fait rire lorsqu’il a insisté – après avoir fait de la réduction de la dette une priorité pour 2023 – que « je n’ai jamais dit que cela diminuerait du jour au lendemain ».

Après sa réponse prise au dépourvu à Sunak lors du débat ITV de la semaine dernière, Starmer est arrivé sur scène plus énergique que Sunak, qui, selon un membre du public, « ressemblait à un homme vaincu ». Cela l’a rendu combatif, même envers le public – ripostant après qu’ils se soient moqués de sa réplique de « fabricant d’outils ».

Sans aucune excuse, il a déclaré qu’il avait « modifié » certaines de ses promesses de 2020 pour donner « le pays d’abord, le parti ensuite », a promis « pas de surprises » dans le manifeste, a déclaré qu’il ne supprimerait pas la limite de deux enfants sur les allocations et sur les augmentations d’impôts. a déclaré: «Je ne vais pas rester ici ce soir et rédiger les budgets des cinq prochaines années.» Il a même fait référence à ce que « nous ferons au sein du gouvernement ».

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page