(Avertissement: potentiellement déclencher du contenu)
Moulin à coryun membre du Congrès républicain de Floride, fait l’objet d’une enquête pour l’agression présumée d’une femme non identifiée. Selon NBC Newsla police a été appelée dans un appartement de penthouse dans un immeuble de luxe mercredi dernier vers 13h00 à Washington, DC.
Là, selon un rapport de police obtenu par ce point de vente et d’autres News4une femme anonyme de 27 ans a déclaré à la police qu’un homme a confirmé plus tard par les policiers que le membre du Congrès Mills (photo ci-dessus, encadré) « l’a attrapée, l’a poussée et l’a poussée hors de la porte. » L’officier du DC Metropolitan Police Department qui a répondu à l’appel a également noté dans le rapport initial qu’il a observé «des ecchymoses sur son bras qui semblaient frais». Oh non…
Connexes: Alec Baldwin menace la violence contre l’imitateur de Donald Trump!
Maintenant, le membre du Congrès Mills est marié à une femme nommée Rana Al Saadi. Elle est une réfugiée irakienne qui est devenue plus tard une citoyenne américaine naturalisée et a même travaillé à DC dans le cadre du président Donald Trumpest la première administration il y a plus de quatre ans. Elle et Mills se sont mariés en 2014 dans un centre islamique en Virginie, et ils ont actuellement un fils ensemble; Mills a également un deuxième fils d’une relation précédente.
Nous évoquons tout cela pour dire que si la victime présumée de cet incident n’a pas été identifiée ou nommée, son âge signalé sembler pas Faites correspondre Al Saadi. Après tout, si Al Saadi était la femme de 27 ans impliquée, cela signifierait que son mariage en 2014 avec Mills se serait produit alors qu’elle n’avait que 16 ans.
En plus du mariage de 11 ans du couple, une histoire de quatre ans publiée dans Virginie Business a noté qu’en 2021, Al Saadi était titulaire d’un baccalauréat en anglais de Université de Bagdad et une maîtrise exécutive en administration des affaires de Université de Georgetown. De toute évidence, ce serait beaucoup pour un enfant de 23 ans à réaliser. Pas impossible, nous supposons, mais euh, ouais…
Quoi qu’il en soit, selon ce rapport de police initial, Mills aurait dit aux policiers qui sont arrivés sur les lieux que lui et la femme avaient une dispute qui allait du verbal au physique. Le rapport indique que le membre du Congrès lui-même a admis que leur altercation était en effet «suffisamment grave pour créer des ecchymoses», par News4.
NBC News a en outre noté que le rapport de police a indiqué que les policiers ont depuis déménagé pour enquêter sur l’affaire en tant que «agression simple». L’arme présumée utilisée a été répertoriée comme «des armes personnelles (mains / pieds)», avec la manière de l’assaut présumé noté comme «la force utilisée – forcée à un autre endroit».
Pouah.
Cependant, quelques jours après le dépôt de ce rapport, News4 a parlé à la femme impliquée dans l’incident présumé, et elle a nié les réclamations initiales d’agression! Au lieu de cela, elle a dit cela, selon la sortie:
«J’ai contacté les forces de l’ordre pour aborder une affaire personnelle… Bien que l’argument ait été accusé émotionnellement, aucun abus physique n’a été impliqué.»
Et quant aux ecchymoses ?? Elle a continué:
«(Les ecchymoses) provenaient de conditions médicales et d’activités d’un récent voyage à l’étranger.»
Quant à sa part dans la question, le porte-parole du Congrès Mills a envoyé une déclaration à NBC News et d’autres points de vente niant tous les actes répréhensibles:
«L’application de la loi a été invitée à résoudre une affaire privée à la résidence du Congrès Mills. Le membre du Congrès Mills nie avec véhémence tout acte répréhensible et est convaincu que toute enquête effacera rapidement cette question. »
Assez énervant, non? Eh bien, ce n’est que la moitié de l’histoire ici!
CONNEXES: La chorale de l’armée américaine a-t-elle ombragée en chantant cette chanson Les Misérables au Gouverneurs Ball?
Voir, au début, un porte-parole du MPD a dit NBC News Que Mills a en effet fait l’objet d’une enquête – mais aucune accusation n’avait été déposée, et il n’avait pas été arrêté. En tant que Msnbc Rapport sur son Bouton de middow note, cela pourrait être une décision assez standard (ou, non-mouvement) affectée par le fait que les détectives pourraient ne pas croire qu’ils ont suffisamment de preuves pour porter des accusations contre le membre du Congrès.
Ou pourrait Soyez le résultat de S ** t prétendument néfastes de la part du Trump soutenu Bureau de l’avocat américain! Par cette même Bouton de middow Rapport, plus tôt cette semaine, le MPD a confirmé qu’ils a fait finissez par rédiger et envoyer un mandat d’arrêt contre le représentant des Mills pour promener l’avocat américain Ed MartinBureau de retour vendredi! Cependant, ce mandat n’a apparemment pas été signé par un procureur fédéral!
Pour des raisons qui ne sont pas encore claires, cela fait maintenant quatre jours complets que ce mandat d’arrêt a été expédié au bureau de Martin, et pourtant il n’a toujours pas été agi. Comme Bouton de middowLes notes du rapport, ce n’est pas exactement un événement courant pour le MPD de déposer des mandats d’arrêt contre les membres en quête du Congrès. Soooo on pourrait penser qu’une fois qu’ils l’ont fait dans un cas comme celui-ci, ils seraient sacrément certains qu’ils en ont assez pour porter des accusations et passer par le processus juridique, tu sais?
Mais comme ça Msnbc Le rapport reconnaît que Martin est un républicain et un partisan de Trump partisan vocalement, et il n’est pas encore clair si l’inaction de son bureau sur la matière de Mills est simplement parce qu’ils ne pensent vraiment pas qu’il y a suffisamment de preuves pour poursuivre l’affaire, ou Parce que Martin soutient que Trump essaie d’aller facilement sur les législateurs du GOP !!
Après tout, ce ne serait pas la première fois ces dernières semaines que ce dernier problème se produit. Les procureurs du bureau de Martin ont abandonné les affaires pénales contre deux républicains – Rep. Jeff Fortenberry (Un membre du Congrès du Nebraska qui avait déjà été reconnu coupable de corruption par un jury !!) et Rep. Andy Ogles du Tennessee.
Connexes: Ce que le fils de 4 ans d’Elon Musk a été entendu dire à Trump est si effrayant!
Quant aux charges du représentant Mills, NBC News rapporte qu’il y a à moins Une enquête interne est en cours chez MPD pour déterminer comment toute cette situation a été gérée. Peut-être que les flics locaux à DC peuvent faire la lumière sur cette situation troublante – surtout si l’avocat américain de Trump n’est peut-être pas aussi intéressé, vous savez, faisant son travail f ** roi.
Pensées, vous tous? Réactions? Partagez-les (ci-dessous)…
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez souffrez de violence domestique, une aide est disponible. Envisagez d’appeler la hotline nationale de violence domestique au 800-799-7233, ou de commencer le texte à 88788, ou d’aller à https://www.thehotline.org/.
(Image via Mega / Wenn / Forbes / YouTube)
News Source : perezhilton.com