le meilleur pour la bureautique et le divertissement quotidien 👌

Il s’agit d’une très belle offre que vous pouvez découvrir dès maintenant sur le site AliExpress, et qui vous permet de vous équiper du mini PC GMKtec G3 pour le prix ultra-bas de 120 euros. Pour ce prix, il ne faut évidemment pas s’attendre à une machine puissante. Cela dit, pour les utilisations les plus basiques du quotidien, elle fera très bien l’affaire.

Il s’agit d’une très belle offre que vous pouvez découvrir dès maintenant sur le site AliExpress, et qui vous permet de vous équiper du mini PC GMKtec G3 pour le prix ultra-bas de 120 euros. Pour ce prix, il ne faut évidemment pas s’attendre à une machine puissante. Cela dit, pour les utilisations les plus basiques du quotidien, elle fera très bien l’affaire.

Pour acheter ce mini PC pas cher, cliquez ici :

Je profite de l’offre d’AliExpress

Sur ce produit, vous bénéficiez de la livraison gratuite, partout en France, à l’adresse de votre choix. De plus, ce dernier est expédié rapidement, en seulement 6 jours. Vous n’aurez donc pas à attendre longtemps avant de le recevoir. Notez également que la TVA est incluse dans le prix final, et que vous n’aurez donc pas de frais supplémentaires à payer à la réception.

Le mini PC est accompagné de sa garantie constructeur qui vous couvre contre tout problème, à compter de la date de votre achat. Si vous changez d’avis, vous disposez de 14 jours pour retourner le produit à AliExpress (gratuitement). Ce dernier vous remboursera alors intégralement votre commande, sans vous demander le moindre justificatif.

Un mini PC simple mais efficace

Comme souligné précédemment, ce mini PC n’est clairement pas un monstre de puissance. De ce fait, il se positionne en entrée de gamme, et n’est pas adapté au gaming ou aux tâches lourdes, nécessitant une puissance de calcul élevée et de grosses ressources graphiques. Cependant, sa configuration lui permet de profiter d’une expérience agréable, notamment pour la bureautique, le streaming de vidéos ou de musique, la navigation sur internet, l’envoi d’emails, soit les usages habituels du quotidien.

Sous son capot, ce GMKtec G3 renferme un processeur Intel Alder Lake N100 de 12e génération (jusqu’à 3,4 GHz en mode turbo, 6 Mo de cache gravés en 7 nm), logiquement entrée de gamme. Ce dernier est épaulé par une puce graphique Intel Supercore qui prend en charge les contenus vidéo 4K. Vous disposez de 8 Go de RAM, extensibles jusqu’à 32 Go maximum si besoin. Avec son SSD M.2 PCIe de 256 Go, vous pourrez stocker de nombreux fichiers, mais aussi installer tous les programmes dont vous avez besoin.

Si cela ne suffit pas, rien ne vous empêche d’ajouter un second SSD M.2 2242 (jusqu’à 2 To), puisque l’appareil dispose d’un emplacement prévu pour en accueillir un. Côté design, on a un boîtier en plastique (vu le prix, c’est normal), et des dimensions mini de seulement 114 mm x 106 mm x 42,5 mm, pour un poids de 361 grammes. Vous pourrez donc facilement l’emporter partout avec vous si vous en avez besoin en voyage.

La partie connectique est plutôt bonne, avec notamment : 2 ports HDMI (4K/60Hz), 4 ports USB Type-A 3.2, un port Ethernet RJ45 (2.5G), un port jack audio 3.5mm. De quoi pouvoir l’utiliser avec pléthore d’accessoires, comme un clavier, une souris, une imprimante et bien d’autres. On retrouve également le Wi-Fi 6 ainsi que le Bluetooth 5.2, pour une connexion internet fiable et rapide, mais aussi la possibilité de connecter des appareils sans fil comme un casque ou des écouteurs.

Enfin, le tout tourne sous Windows 11, le dernier système d’exploitation de Windows, qui se révèle convaincant, que ce soit pour la productivité ou le divertissement, avec un large catalogue d’applications gratuites, disponibles depuis le Microsoft Store. Pour 120 euros, cette proposition est donc tout à fait honnête, surtout au vu de ce que l’on peut voir chez la concurrence pour un prix similaire.

Pour voir le bon plan sur ce mini PC, c’est ici :

Je profite de l’offre d’AliExpress

🔴 Pour ne rien manquer de l’actualité de 01net, suivez-nous sur Google News et WhatsApp.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts des bonnes affaires de 01net.
L’équipe éditoriale n’a pas participé à la création de ce contenu. 01net peut percevoir une rémunération lorsqu’un lecteur effectue un achat via les liens inclus dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles de changer très rapidement.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

Déjà plus jeune buteur français en Ligue des Champions, Ilenikhena bat le record de Mbappé

L'AS Monaco a battu le Barça (2-1) ce jeudi en match d'ouverture de la Ligue des champions. Un succès décroché…

47 secondes ago

Kate Middleton vient-elle de commettre sa première grosse erreur avec le roi Charles ?

Par Caroline Perrin | Journaliste L'Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n'a…

2 minutes ago

Le Livret A deviendra moins rentable à partir de février 2025, voici le nouveau taux d’intérêt attendu

La nouvelle ravira les consommateurs, mais pas les épargnants : gelé depuis plus d'un an, le taux d'intérêt annuel du…

3 minutes ago

Le bon match de Magnetti, la défense fébrile du Sturm Graz… Les tops/flops

Les buts de Magnetti et Sima ont permis à Brest de remporter le premier match de Ligue des champions du…

6 minutes ago

Xiaomi plus fort qu’Apple ? Les chiffres qui secouent le marché de la mobilité

Mais au-delà de ce croisement de courbes économiques, c’est toute une stratégie de Xiaomi qui a récemment été récompensée. Cette…

7 minutes ago

"Déjà mon visage disparaît dans le miroir" : comment Laurène, atteinte de rétinopathie auto-immune, se prépare à perdre la vue – franceinfo

« Mon visage disparaît déjà dans le miroir » : comment Laurène, atteinte de rétinopathie auto-immune, se prépare à perdre…

8 minutes ago