Mark Chavez prévoit de plaider coupable des accusations selon lesquelles il aurait illégalement aidé à fournir à l’acteur de la kétamine, la drogue qui a provoqué son overdose.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Un médecin de Los Angeles qui avait accepté de plaider coupable pour son rôle dans la mort par overdose de l’acteur Matthew Perry a vu son permis d’exercer la médecine révoqué par un tribunal fédéral vendredi.
Mark Chavez, 54 ans, envisage d’admettre avoir aidé à fournir illégalement de la kétamine, la drogue qui a provoqué une overdose de la star de la série. AmisLa mort de l’homme qui incarnait Chandler dans son jacuzzi en octobre 2023 a choqué les fans et déclenché une vague d’hommages à Hollywood.
Un autre médecin, Salvador Plasencia, est accusé d’avoir acheté de la kétamine à Chavez et de l’avoir revendue, pour un prix bien plus élevé, à Matthew Perry. Jasveen Sangha, surnommée « la reine de la kétamine », est accusée d’avoir fourni à l’acteur la dose qui l’a tué. Leur procès est prévu en octobre. Mark Chavez devrait plaider coupable d’ici là pour éviter un procès, tout comme deux autres personnes visées par l’enquête.
Grb2