Votre soutien nous aide à raconter l’histoire
Des droits reproductifs au changement climatique en passant par la Big Tech, The Independent est sur le terrain lorsque l’histoire se développe. Qu’il s’agisse d’enquêter sur les finances du PAC pro-Trump d’Elon Musk ou de produire notre dernier documentaire, « The A Word », qui met en lumière les femmes américaines qui luttent pour leurs droits reproductifs, nous savons à quel point il est important d’analyser les faits à partir du messagerie.
À un moment aussi critique de l’histoire des États-Unis, nous avons besoin de journalistes sur le terrain. Votre don nous permet de continuer à envoyer des journalistes parler des deux côtés de l’histoire.
The Independent jouit de la confiance des Américains de tout le spectre politique. Et contrairement à de nombreux autres médias de qualité, nous choisissons de ne pas exclure les Américains de nos reportages et analyses avec des paywalls. Nous pensons qu’un journalisme de qualité devrait être accessible à tous, payé par ceux qui en ont les moyens.
Votre soutien fait toute la différence.
Un bateau de croisière a été contraint de dévier de sa route vers la France après avoir navigué dans des « conditions météorologiques défavorables » près de l’île de Wight lundi 6 janvier.
Navire AIDA AIDAnova avait quitté Hambourg, en Allemagne, pour Southampton dans le cadre d’une croisière de sept jours le 4 janvier.
Au lieu de cela, une fois arrivés à Cowes sur l’île de Wight, les passagers ont sauté l’arrêt de Southampton et se sont dirigés directement vers Cherbourg, en France, après avoir rencontré du mauvais temps.
La compagnie de croisière a déclaré que des « rafales de vent » de 68 nœuds (78 mph) étaient à l’origine du changement de port en raison de la « disponibilité limitée des remorqueurs ».
Après avoir contourné Bonchurch dans la Manche, le navire fait demi-tour dans le Solent.
Selon son itinéraire prévu AIDAnova devait accoster à Southampton jusqu’à 20h30 lundi soir avant de repartir vers Cherbourg et Le Havre-Paris en France, Zeebrugge en Belgique, puis de retour vers Hambourg.
VOIR Southampton, organisateur de visites patrimoniales de la ville, a écrit sur Facebook : « Notre équipe d’accueil de croisière prévoyait de rencontrer l’Aida ce matin – mais elle n’est allée que jusqu’à Cowes avant de faire demi-tour, et à 9 heures du matin, elle faisait « du surplace » dans Baie de Sandown ! Les prévisions de neige ont dû les décourager !
Un porte-parole d’AIDA a déclaré : « En raison de conditions météorologiques défavorables avec des rafales de vent allant jusqu’à 68 nœuds et d’une disponibilité limitée des remorqueurs, nous avons dû nous rendre à Cherbourg, le prochain port du pays. AIDAnoval’itinéraire.
Ailleurs, une grande compagnie de croisière a récemment annulé les escales de ses navires de croisière dans un port mexicain suite à un avis aux voyageurs de ne pas se rendre dans la ville.
Le Département d’État américain a récemment révisé les conseils concernant les destinations de croisière populaires au Mexique, y compris un avertissement de niveau 4 « ne voyagez pas » pour Manzanillo, sur la côte Pacifique de Colima, en raison de crimes et d’enlèvements.
La compagnie de croisière Royal Caribbean, basée à Miami, s’est retirée des escales à Manzanillo, mais Princess Cruises propose toujours la ville sur ses itinéraires au départ en février et septembre 2025.
Pour plus d’actualités et de conseils de voyage, écoutez le podcast de Simon Calder