Le maudit Harry Kane sort du silence
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le maudit Harry Kane sort du silence

Le maudit Harry Kane sort du silence

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

L’Angleterre n’y est toujours pas parvenue. Hier soir encore, les coéquipiers d’Harry Kane, qui a cédé sa place après une heure de jeu, n’ont pas réussi à s’imposer dans cette finale face à l’Espagne. Le capitaine des Three Lions, toujours en course pour les trophées collectifs et qui n’en a remporté aucun dans sa carrière, semble maudit. A chaque fois, si près du but, l’Angleterre baisse les bras et regarde les autres soulever le trophée. Après cette nouvelle déception, Harry Kane est sorti de son silence et a envoyé un message aux supporters.

Le beau message de Harry Kane

Encore une fois si près du but, Harry Kane n’a pu voir le trophée que des yeux mais n’a pas eu la chance de le soulever. Il a écrit un joli message après cette triste soirée.

« Nous sommes navrés de ne pas avoir pu atteindre le but pour lequel nous avons travaillé si dur. Ce fut un tournoi long et difficile et je suis très fier des garçons et du staff d’avoir atteint la finale. Au final, nous n’avons pas atteint notre objectif et nous devrons vivre avec ça, mais comme nous le faisons toujours, nous nous relèverons, nous nous ressaisirons et serons prêts à nous battre à nouveau sous le maillot anglais. Merci à tous les fans qui ont cru en nous et nous ont soutenus jusqu’au bout ! » Harry Kane n’a visiblement pas l’intention de laisser tomber ses fans et semble déterminé à remporter un titre avec les Three Lions. Prochain rendez-vous, la Coupe du Monde 2026 !

Lire aussi :

Espagne – Angleterre : la déception totale de Kane après le nouvel échec

Espagne – Angleterre : les terribles statistiques de Kane et des Three Lions

Pour résumer

Après la nouvelle déception d’hier soir, Harry Kane a envoyé un joli message à ses supporters anglais. Lui qui est toujours en quête d’un trophée collectif dans sa carrière semble maudit, pourtant si proche du but à chaque fois…

Quitter la version mobile