La NFL a annoncé mercredi après-midi que, pour l’instant, le match NFC Wild Card entre les Vikings du Minnesota et les Rams de Los Angeles au SoFi Stadium lundi soir se déroulait toujours comme prévu.
Mais alors que les incendies de forêt dévastateurs ravagent le sud de la Californie, il faudra peut-être changer cela. Et si c’est le cas, la ligue s’est tournée vers les Cardinals pour obtenir de l’aide, et le match sera déplacé au State Farm Stadium si nécessaire.
Ce ne serait pas non plus la première fois que les Cardinals seraient utiles à une équipe californienne.
En 2003, des incendies de forêt dans la région de San Diego ont forcé un match à domicile des Chargers contre les Dolphins de Miami au Sun Devil Stadium en octobre. La ligue a organisé le match un lundi soir – le lendemain de la victoire des Cardinals à domicile – et même si les billets étaient gratuits, les fans présents ont été invités à donner de l’argent pour les victimes des incendies de forêt.
En 2007, des problèmes de qualité de l’air dus à davantage d’incendies ont forcé les Chargers à partager les terrains d’entraînement avec les Cardinals au Dignity Health Training Center pour la semaine, bien que les Chargers aient pu jouer normalement ce week-end.