Le Marrakech Airshow revient du 30 octobre au 2 novembre
LE Salon « Marrakech Airshow » connaîtra une participation inédite cette année avec 12 500 m² deexpositions300 exposantsplus de 75 délégations officielles, démonstrations aériennes spectaculaire, une exposition dynamique et un programme riche de conférences un événement de haut niveau abordant les tendances émergentes et les défis actuels et futurs du secteur, ont indiqué les organisateurs dans un communiqué de presse.
Cette édition mettra un accent particulier sur lainnovation et le nouvelles technologiesavec un espace dédié à les start-ups et des projets de recherche. Les défis de la transition énergétique et de la mobilité durable sera également au cœur des débats.
Depuis son lancement en 2008, le « Marrakech Aishow » est monté en puissance à chaque édition et a connu une croissance continue, démontrant son attractivité et le positionnement du Maroc comme une plate-forme industrielle aéronautique mondiale, explique la même source. Il ajoute que la position stratégique du pays, combinée à ses infrastructures de classe mondiale et à ses investissements dans la technologie, en font un hub régional essentiel pour leindustrie aéronautiquespatiale et défense.
Grb2