Zapping Foot National Interview – Dans les coulisses du football amateur, avec Romain Molina
A la veille de la finale du tournoi olympique de football entre l’équipe de France et l’Espagne (vendredi 9 août à 18 heures, Parc des Princes), qui sera diffusée en direct sur Foot-National, le match pour la troisième place opposait le Maroc à l’Egypte ce jeudi au stade de la Beaujoire (Nantes). Au terme d’un match à sens unique, les Lions de l’Atlas ont décroché la médaille de bronze (victoire 6-0).
>> Rejoignez Foot National sur Whatsapp pour ne rien manquer de l’actualité du football français et amateur.
Soufiane Rahimi termine meilleur buteur
Soufiane Rahimi, qui a inscrit son huitième but depuis l’ouverture du tournoi olympique de football, a terminé meilleur buteur. Le jeune attaquant de la sélection marocaine égale la performance de Carlos Tevez (Argentine) aux Jeux olympiques de 2024 à Athènes (Grèce).
Le Maroc s’est imposé largement (0-6) grâce à un magnifique coup franc de notre défenseur et a remporté la médaille de bronze. 💪🥉
Félicitations Achraf ! 👏 pic.twitter.com/wLm1l1rnck
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 8 août 2024
Pour résumer
Le match pour la troisième place du tournoi olympique de football a opposé le Maroc à l’Egypte ce jeudi au stade de la Beaujoire (Nantes). Au terme d’une rencontre à sens unique, les Lions de l’Atlas ont décroché la médaille de bronze (victoire 6-0).