Nouvelles

Le Maroc considère la reconnaissance de la Palestine par l’Espagne, la Norvège et l’Irlande comme une « étape importante »

La reconnaissance officielle de l’État de Palestine par l’Espagne, la Norvège et l’Irlande est une « étape importante » vers une solution à deux États et une paix durable au Moyen-Orient, a déclaré le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita.

Lors de la conférence ministérielle du Forum de coopération sino-arabe, le diplomate marocain a appelé à un cessez-le-feu « immédiat, complet et durable » dans la bande de Gaza.

Il a également appelé à faciliter l’entrée de l’aide humanitaire « en quantités suffisantes » pour répondre aux besoins de la population de Gaza, et a condamné le « déplacement forcé » des Palestiniens.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page