Nouvelles

Le mariage vire au drame, un beau-père poignarde sept fois son gendre

Selon le maire, l’agresseur n’aurait pas pu tolérer que sa fille, âgée de 25 ans, épouse un homme de 63 ans. Une violente bagarre aurait éclaté alors que le cortège se dirigeait vers la mairie. Le père de la mariée aurait sorti deux couteaux avant de s’en prendre à son futur gendre.

« Le couple s’aime mais les parents ne s’aiment pas »

« Quand je l’ai vu sauter sur le palefrenier, j’étais à une dizaine de mètres et il a eu le temps de le poignarder à plusieurs reprises avant que j’intervienne avec un tacle à l’ancienne », a-t-il raconté. de nos confrères Jean-Louis Dupont, le maire de Faudoas. Je l’ai plaqué au sol, le bloquant avec mon genou. » « Le couple s’aime mais les parents ne s’aiment pas », ajoute l’élu. Je savais que ce mariage serait compliqué. »

Blessé au dos et aux poumons, le pronostic vital du marié n’est pas compromis. Le sexagénaire a été transporté à l’hôpital de Montauban. Son beau-père a été arrêté par la police et placé en garde à vue.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page