L’année dernière, la préférée de Tenable, Warwick Davis, a partagé son chagrin après la mort de sa femme Sammy.
Le couple, qui a partagé deux enfants adultes, s’est marié pendant 32 ans. Et, au cours de leur mariage, a subi un chagrin incommensurable alors qu’ils subissaient la perte de leurs deux autres enfants bien-aimés.
Cependant, leur nanisme semble avoir seulement rendu le couple plus fort. Ici, nous regardons en arrière sur leur lien réconfortant et leurs pertes déchirantes…
La préférée de la télévision Warwick a épousé la charmante Samantha, qu’il a affectueusement appelée Sammy, en 1991. Le couple s’est rencontré sur le tournage du film Willow de 1988. Warwick jouait le rôle-titre, tandis que Sammy et son père étaient employés comme extras.
Lire la suite: La bataille de la femme de Warwick Davis contre la septicémie qui lui a fait craignant de mourir
Sammy était la fille du partenaire commercial de Warwick, Peter Burroughs, et ils avaient des rôles mineurs en tant que villageois de Nelwyn dans le film.
L’amour s’est épanoui pour la paire et ils ont fait le nœud trois ans plus tard.
Warwick et Sammy ont partagé deux enfants – sa fille Annabelle – une actrice – et son fils Harrison.
Warwick et les enfants ont tous une forme de nanisme causée par une condition génétique extrêmement rare appelée dysplasie spondylopiphysaire congénita (SED). Sammy, quant à lui, avait une condition appelée Achondroplasie.
Malheureusement, le couple a subi une perte déchirante en ce qui concerne leur famille.
Tragiquement, les deux premiers enfants du couple, les fils Lloyd et George, sont décédés peu de temps après la naissance, ayant eu une combinaison mortelle des conditions de leurs parents. S’exprimant sur la mission de l’émission de télévision Bear avec Bear Grylls, Warwick a ouvert la perte.
Il a dit: «Avant Annabelle et Harrison, nous avions un petit garçon, Lloyd, qui a hérité de nos deux conditions… et c’est quelque chose qui s’avère fatal. C’est quelque chose qu’un bébé ne survivra pas. Mais Lloyd il a vécu pour avoir survécu pendant neuf jours. Il était beau… mais c’était une période difficile. Et nous avions aussi un mort-né.
En 2014, Sammy s’est ouvert au Daily Mail sur la perte de Lloyd, révélant qu’il a frappé le couple «comme un train».
Elle a dit: «Quand ils voulaient éteindre la machine, j’ai dit: « Non, non, non », mais ils ont dit: « Écoutez, nous vous le donnerons et il ira juste dormir dans vos bras. » Et il l’a fait. Je suis tellement content qu’il ne soit pas mort sur la machine maintenant. Nous lui avons donné tout ce que nous pouvions.
«Lors des funérailles de Lloyd, j’étais fier. J’étais sa maman et quelle chance j’avais? J’ai eu les neuf meilleurs jours de tous les temps. Vous devez le retourner comme ça. jeCela peut sembler une chose étrange à dire, nous sommes de meilleures personnes pour cela.
«Cela aurait facilement pu nous casser, mais ce n’est pas le cas. Si quelque chose, nous sommes devenus plus forts en couple. »
Le couple a essayé pour un autre enfant des années plus tard et le bébé George était mort-né à 19 semaines.
Warwick a annoncé la mort de sa femme dans une déclaration à la BBC le 17 avril 2024.
Il a dit qu’elle est décédée le 24 mars. Dans un communiqué, Warwick a déclaré: «Son décès a laissé un énorme trou dans nos vies en famille. Ses câlins me manquent. Elle était un personnage unique, voyant toujours le côté ensoleillé de la vie, elle avait un sens de l’humour méchant et a toujours ri de mes mauvaises blagues. »
La cause de décès de Sammy n’a pas été révélée.
En octobre 2023, Warwick avait partagé la dernière photo du couple ensemble alors qu’ils appréciaient une soirée de rendez-vous. Cela a montré Warwick et Samantha souriant alors qu’ils prenaient un selfie.
Plus tôt cette semaine, Warwick a été honoré du prix Fellowship aux BAFTA. Le prix reconnaît les personnes qui ont apporté une contribution «exceptionnelle et exceptionnelle» à l’écran argenté.
À la suite d’un montage des projets de Warwick au fil des ans, ainsi que des clips de ses collègues et de sa famille, l’acteur a récolté son prix. Alors que le public applaudissait, Warwick est monté sur scène et a commencé son discours.
«C’est probablement la meilleure chose qui m’est jamais arrivée… et je suis dans Star Wars! Je vais garder cela court, ça a été une longue nuit… court, oui tu peux rire », a-t-il déclaré. Il a poursuivi: « Je vais dire merci à ma mère, mon premier agent, elle est la raison pour laquelle je suis ici ce soir. »
Après avoir remercié son équipe, une émotionnelle Warwick a dédié le prix à sa défunte épouse Samantha. «Surtout, je voudrais consacrer et remercier ma merveilleuse épouse Sammy qui est décédée il y a près d’un an. Elle a toujours été si favorable à ma carrière et m’a encouragé à saisir toutes les opportunités avec les deux mains », a-t-il déclaré.
Il a partagé: « Depuis lors, la vie a été assez difficile pour moi, mais grâce au soutien de nos merveilleux enfants Annabelle et Harrison, j’ai pu continuer à travailler et à m’engager dans la vie. »
Finissant le discours émotionnel, Warwick a fait un cri à une personne mystère qu’il a qualifiée de «éponge». Selon Warwick, ils l’ont aidé à «aimer à nouveau».
Fixant les larmes, il a déclaré: «Une mention spéciale devrait aller à Sponge, vous savez qui vous êtes. Merci de m’avoir montré que la vie peut encore avoir un sens et de m’avoir aidé à rire et à aimer à nouveau.
Dirigez-vous vers notre page Facebook @EnTertermentDailyFix et dites-nous ce que vous pensez de notre histoire.
News Source : www.entertainmentdaily.com
Ces derniers mois, Kyiv a intensifié ses attaques aériennes contre l'énergie et les installations militaires…
Le trafiquant de drogue Mohamed Amra - arrêté samedi en Roumanie après neuf mois de…
Quelle vie a conduit cette dame élégante de 82 ans qui se dit, face à…
Les médias sociaux partagent des réactions après que Madame Tussauds Sydney a dévoilé une nouvelle…
Grâce aux efforts déployés sur ses marques et son innovation, le géant agricole français a…
En passant par la Nouvelle-Calédonie, le ministre français de l'étranger, Manuel Valls, a commencé mercredi,…