Une femme du Wisconsin est morte dans ce que son mari a qualifié aux flics de suicide… Mais ses blessures d’une brutalité choquante disent le contraire !
Plus tôt cette semaine, Shérif du comté de La Crosse‘ Département des députés ont été envoyés dans une maison locale où ils ont découvert un homme de 36 ans Zachary Fritz couverte de sang et « criant » aux flics « elle est à l’étage ! » Selon une plainte pénale, les policiers qui ont répondu sont montés à l’étage et ont trouvé le corps sans vie. L’épouse de Zachary, dont l’identité n’a pas été révélée, tenait apparemment un couteau dans sa main morte. Le mari, perturbé, a affirmé qu’elle s’était poignardée. Il a dit qu’il s’était réveillé et avait trouvé sa femme dans cet état… Mais les flics n’y croyaient pas. Ils ont dit que cela ressemblait plutôt à une bagarre dans la chambre. Alors, qu’est-ce qui s’est vraiment passé ??
En relation: Une femme aurait mis son copain dans sa valise et l’aurait nargué alors qu’il s’étouffait à mort !
Eh bien, un rapport d’autopsie a révélé que l’épouse anonyme avait été poignardée plus de 50 fois sur tout le corps… Y compris dans le dos et les ischio-jambiers ! Même si elle était contorsionniste, ce serait assez difficile à faire ! Après les deux premiers coups, vous seriez trop faible pour continuer ! Et ce n’est pas la seule chose qu’elle n’aurait pas pu faire elle-même… Selon le rapport, elle avait trois marques de morsure SUR SON VISAGE. Elle présentait également des signes de traumatisme contondant. Cela étant dit, sa mort a rapidement été considérée comme un homicide. Le mari en deuil a été arrêté et accusé de homicide volontaire au premier degré.
L’une des pires choses de toutes ? La fille du couple, âgée de 4 ans, était à la maison pendant toute cette épreuve. Et selon la plainte pénale, lorsque le père de Zachary est venu la chercher, ses « premiers mots en réponse à l’apprentissage du décès de sa belle-fille étaient quelque chose du genre ‘(Zachary) l’a tuée’ ». Je savais que le couple s’y préparait. Ouf.
Si horrible. Cette pauvre petite fille. Dieu merci, le père de Zachary est venu la chercher et lui a fait part de son point de vue sur la situation.
Le suspect d’homicide est apparu dans Tribunal de circuit du comté de La Crosse jeudi via webcam pour une audience de caution. Procureur adjoint Andrew Burdick demandé une somme importante, et le juge Scott Horne obligé – fixant la caution à 1 million de dollars, selon WXOW. L’ADA a soutenu :
« Il s’agit d’une situation dans laquelle l’accusé a été retrouvé dans la maison couvert du sang de sa femme. On disait qu’elle s’était suicidée. Les coups de couteau, les marques de morsure sur son visage, le traumatisme contondant n’étaient pas cohérents avec la blessure auto-infligée.
Plus de détails (ci-dessous) :
Et ce n’est pas le premier démêlé de Zachary avec la justice… L’avocat a évoqué un cas de violence domestique datant de 2009 dans le dossier de Zachary, pour lequel il a apparemment été déclaré non coupable en raison d’une maladie ou d’un défaut mental. Hmm.
Tellement tragique. Nous espérons que justice sera rendue cette fois-ci !
(Images via la prison du comté de La Crosse)
News Source : perezhilton.com