Le marché de Dar Essalam ouvre ses portes à Rabat, le premier centre commercial avec un nouveau marché

[ad_1]
Conçu comme une salle contemporaine rendant hommage au Souks traditionnels,, Le marché Dar EssalamSitué au cœur de l’Orange Grove dans le district de Souissi en Rabatrassemble des artisans des métiers alimentaires, des traiteurs et des producteurs du local. En plus des stands, des compteurs ajoutés de restauration Offrant une cuisine à consommer sur place, de la gastronomie marocaine aux saveurs asiatiques. L’espace est conçu à la fois pour les achats de tous les jours et pour la dégustation immédiate.
L’ensemble du projet fait partie d’une logique affirmée de la durabilité. Avec des installations et des dispositifs photovoltaïques favorisant la mobilité douce, Marché Dar Essalam Cumulate Certifications HQE Et Bêtiseune première pour un bâtiment commercial en Afrique. La réimplantation de 800 arbres, dont 350 sur place, et la création de 7 000 m² de jardins paysagers termine cette approche environnementale.
Au-delà de la nourriture, l’offre commerciale s’étend à la mode, à la beauté et aux services locaux. Trois concepts multi-marques, SEEVE, MADD Et Lilmi, Couvrez les universeurs, adolescents et enfants, avec des marques internationales comme Vanessa Bruno, Eleven Paris ou Tartine et Chocolat. D’autres marques entrent dans la capitale, notamment Intimissimi, Tiara et 48 Collagène Café.
La composante gastronomique se poursuit avec l’arrivée de Dose, Concept d’épicerie fin dédié à produits naturelsainsi que l’installation de maisons comme La Maison du Chocolat et la fonte. Deux chiffres reconnus enrichiront cette proposition: Cassel Frédéricavec une pâtisserie de boulangerie avec une salle de thé en terrasse, et Pepe garrigaqui signe le restaurant Aguablava.
L’ouverture à venir d’un Cinéma pathé complète l’appareil. Ce complexe de quatre chambres premium, combinant des innovations technologiques et un confort renforcé, comprend également un espace d’événements et des salons VIP.
Pensé comme un lieu accessible et évolutif, le Marché Dar Essalam accueille également un Marché de Marjane Conçu autour de la lumière naturelle, ainsi qu’un ensemble de services: pressant, banque, téléphonie, optique, retouche et parfumerie. Un studio de yoga et de Pilates, axé sur de nouvelles pratiques holistiques, élargira le bien-être.
Étendre cette dynamique, un programmation culturelle animera régulièrement les locaux. Les expositions, les ateliers, la mousse et les réunions artistiques ponctueront la vie du marché, que ses concepteurs imaginent comme un espace de vie de transmission de Savoir-faire marocainouvert à la création contemporaine.
[ad_2]
Grb2




