Le mannequin Jeremy Ruehlemann est mort à 27 ans, le créateur de mode Christian Siriano l’appelle « l’une de mes muses »

Le mannequin Jeremy Ruehlemann est décédé à 27 ans: le créateur de mode Christian Siriano pleure la perte de sa « muse » et se souvient de sa « belle âme »
- Le mannequin Jeremy Ruehlemann est décédé à l’âge de 27 ans
- Le créateur de mode Christian Siriano a partagé un hommage à Ruehlemann sur son Instagram, écrivant qu’il était sa muse et qu’il le sera toujours
- La cause du décès de Ruehlemann n’a pas encore été dévoilée
Le mannequin Jeremy Ruehlemann est décédé à l’âge de 27 ans. La cause du décès n’a pas encore été dévoilée.
Le créateur de mode Christian Siriano, qui considérait Ruehlemann comme sa muse, a partagé dimanche un post touchant sur Instagram.
Le message était une série de photos des moments de modélisation de Ruehlemann ainsi que certains de Siriano et Ruehlemann ensemble.
« Je n’ai jamais rien publié de tel, mais perdre un ami qui était une si belle âme est vraiment difficile », a déclaré Siriano en légende du message. « C’est pour Jeremy, le plus bel homme qui a donné tant d’amour à tous ceux qu’il a rencontrés, quoi qu’il arrive. »
Il a écrit que Ruehlemann « était une de mes muses et qu’il le sera toujours. Il m’a inspiré et je l’aimerai pour toujours.
Le mannequin Jeremy Ruehlemann, qui a participé aux défilés du créateur de mode Christian Siriano et considéré comme sa muse, est décédé à l’âge de 27 ans

Le créateur de mode Christian Siriano qui considérait Ruehlemann comme sa muse, a partagé dimanche un post touchant sur Instagram
Ruehlemann est apparu dans plusieurs défilés de Siriano, ainsi que dans des campagnes de mannequins pour Atelier Cillian et Joseph Abboud.
Il est apparu dans GQ et Playhaus Magazine et a travaillé avec Superdry et Perry Ellis.
Le dernier post Instagram de Ruehlemann était une photo des coulisses de ce qui semblait être une séance photo avec la marque Tommy Hilfiger, sous-titrée « Bts avec Tommy ».
Après la nouvelle de la mort du mannequin, le frère cadet de Hilfiger, Andy Hilfiger, a écrit dans les commentaires : « Tellement désolé », suivi d’un emoji de mains en prière.
Les hommages au mannequin, dont celui de Siriano, ont afflué sur les réseaux sociaux.
« J’envoie tout mon amour à sa famille et à ses amis qui ont perdu quelqu’un de si spécial. Je sais que nous nous reverrons un jour, mais pour le moment, je veux juste le serrer dans mes bras », a écrit Siriano dans son message. ‘Repose-toi bien J nous t’aimons tous tellement! Envoyez de l’amour à sa famille aujourd’hui, s’il vous plaît.

Le dernier post Instagram de Ruehlemann était une photo des coulisses de ce qui semblait être une séance photo avec la marque Tommy Hilfiger, sous-titrée « Bts avec Tommy ».

Ruehlemann est apparu dans plusieurs défilés de Siriano, ainsi que dans des campagnes de mannequins pour Atelier Cillian et Joseph Abboud
Le célèbre maquilleur Hung Vanngo a pleuré la mort de Ruehlemann sur Instagram, écrivant qu’il avait le cœur brisé par la nouvelle.
« Il a eu un tel impact sur tous ceux qu’il a rencontrés », a-t-il écrit. «Dans cette industrie, vous rencontrez beaucoup de gens, mais il faisait partie de ces personnes qui, même si vous le rencontriez une fois, feraient partie de votre cœur pour toujours. Mon équipe et moi aimons et chérissons le temps que nous avons passé à travailler avec lui. Un véritable ami, vous serez aimé et rappelé pour toujours. RIP Jérémy.’
Le directeur créatif de Halston, Ken Downing, a écrit: ‘Au revoir Sweet Jeremy. RIP Jeremy Ruehlemann. Aime ta famille que tu adorais, autant qu’elle t’aime et t’adore. J’ai le cœur brisé.’
L’ami d’enfance de Ruehlemann, Gianni Simpson, a publié un hommage sur Facebook, où il a partagé des souvenirs de leur temps ensemble à Odyssey Teen Camp.
«Toute la journée, j’ai essayé de rassembler mes pensées et même quoi dire. Nous nous sommes rencontrés tous les deux à l’âge de 15 et 17 ans », a-t-il écrit. « Nous nous sommes liés en sentant que nos parents ne pouvaient pas nous gérer en tant qu’adolescents à problèmes et nous avons tous les deux renvoyés pendant 4 semaines à OTC! » Nous étions instantanément inséparables et tous les deux liés par notre live pour la musique, le sport, les tatouages de mode, etc.
Simpson a poursuivi: « En gros, ce que je dis, c’est ce que Gianni aimait Jerm et ce que Jerm aimait comme Gianni. Nous avons grandi ensemble chaque été pendant 2 ans après cela et nous nous serions appelés pour n’importe quoi. Vous m’avez certainement vu émotionnellement à mon pire et à mon meilleur et je ne peux pas vous remercier assez pour l’amitié et l’amour que vous m’avez donnés au cours des 10 dernières années, mon frère. Je t’aime pour toujours et la nouvelle de ton départ m’a vraiment brisé le cœur. Tu seras à jamais dans mon coeur ! De la part de ton petit grand frère, je t’aime.
Publicité
dailymail Uk