Le manager de Blueface, Wack 100, explique qu'il n'y a pas de caution
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le manager de Blueface, Wack 100, explique qu’il n’y a pas de caution

Le manager de Blueface, Wack 100, explique qu’il n’y a pas de caution

Visage bleule gérant, Farfelu 100met en lumière Chrisean Rocherla situation juridique actuelle. De plus, il explique pourquoi il ne l’a pas libérée de prison.

Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Rock a été arrêté le 10 juin à Los Angeles, en Californie, en vertu d’un mandat de fuite pour crime.

EN RELATION : Ouf ! Chrisean Rock arrêté après s’être arrêté au palais de justice pour soutenir Blueface (REGARDER)

Note de l’éditeur: Cet article a été mis à jour pour refléter les modifications apportées au dossier de réservation de Chrisean Rock dans la soirée du jeudi 13 juin.

Voici ce que Wack 100, le manager de Blueface, a dit à propos de la situation actuelle de Chrisean Rock

Le jeudi 13 juin, Wack 100 s’est rendu sur son Instagram pour partager un message vidéo. Le manager a clairement fait savoir qu’il souhaitait « aborder » un sujet précis.

« Très bien, écoute. Permettez-moi d’aborder ce point : je n’avais pas l’impression que c’était ma place parce que Blueface est mon client (et) Chrisean ne l’est pas. Mais permettez-moi d’aborder ceci : écoutez, Chrisean a, je crois, deux ou trois mandats. Euh, l’un d’eux n’est pas sérieux – Arizona n’est pas sérieux. Hum, la Californie, ce n’est pas sérieux. Celui qui la retient, c’est l’Oklahoma », a-t-il déclaré.

Wack 100 a expliqué que l’Oklahoma avait un « mandat d’absence de caution » contre Rock en raison d’une prétendue « violation de la probation ». Par conséquent, personne ne peut la libérer de sa garde à vue.

« Arrêtez de me frapper (en disant) : « Pourquoi tu ne la sauves pas ? » (ou) ‘Pourquoi vous ne lui avez pas encore trouvé d’avocat ?’ « Nous n’avons pas besoin de lui trouver un avocat… Ce juge va faire ce que ce juge va faire quand elle reviendra là-bas… »

Le directeur a expliqué qu’il est possible que le juge de l’Oklahoma demande la libération de Rock. Il a allégué qu’à partir de là, l’État de Californie pourrait également accorder la libération de Rock puisque, selon lui, l’infraction présumée y aurait été réduite à un délit.

Cependant, dans les circonstances actuelles, Wack 100 a réitéré qu’il ne pouvait « rien » faire.

« Je ne peux rien faire… même si je ne voulais pas le faire, si Blueface avait appelé et dit : ‘Mon oncle, va la chercher’, je serais allé la chercher », a-t-il expliqué. « (Mais) il n’y a rien que quiconque puisse faire – quand vous avez une emprise, vous avez une emprise. »

À noter, La salle d’ombre La rédactrice en chef Jadriena Solomon a confirmé que Chrisean Rock était détenu sous « NO BAIL » via les dossiers de réservation du département du shérif du comté de Los Angeles jeudi après-midi. Les archives affirment qu’« aucune information » n’est disponible sur la date de sortie de Rock. De plus, le dossier affirme que Rock a comparu pour la première fois devant le tribunal depuis son arrestation jeudi matin.

De plus, Wack 100 a déclaré aux fans qu’il avait averti Rock de ne pas se présenter au palais de justice de Van Nuys West avant son arrestation. Cependant, il estime qu’elle « n’a tout simplement pas compris » la gravité de sa situation juridique.

Avant de conclure son message, le manager a également allégué qu’il était possible que Rock soit extradé vers l’Oklahoma.

«Ils ont eu 45 jours pour la transporter (vers l’Oklahoma). S’ils viennent la chercher… ils l’enverront là-bas. Donc plus vite elle arrivera là-bas, plus vite elle rentrera à la maison… ou le juge pourrait lui donner un peu de temps – des mois ou quoi qu’il en soit. Quoi qu’il en soit, nous la verrons avant Noël. Nous la verrons avant la fin de l’été. Tout ira bien… Arrête… me frapper… nous ne pouvons rien faire. Elle est dans la même situation que Blueface – lorsque vous violez la probation, vous devez aller voir le juge – (vous) ne pouvez pas cautionner, vous ne pouvez rien faire… »

Enfin, Wack a sous-titré sa vidéo : « Vous pouvez conduire un cheval à l’eau, mais vous ne pouvez pas le faire boire. »

Les médias sociaux pèsent sur les réactions au message du manager de Blueface

Les utilisateurs des réseaux sociaux ont réagi à l’explication de Wack dans la section commentaires de son message.

L’utilisateur d’Instagram @bfbdapackman a écrit : « Big Unk vous montre à tous qu’il a un cœur.

Alors que l’utilisateur Instagram @m___dot a ajouté, « Aller en direct au palais de justice de Los Angeles et être recherché dans 3 autres États, c’est fou smh »

L’utilisateur d’Instagram @nsc_20_ a écrit : « Je suis heureux que vous ayez parlé de cela. Elle a besoin de s’asseoir. Elle doit apprendre à être humble et comprendre que l’argent ne peut pas vous sortir de toutes les situations… elle aurait dû faire attention lorsque tout le monde autour d’elle essayait de la prévenir. Les actions ont des conséquences, elle va bien.

Alors que l’utilisateur Instagram @ceoaktivenla1 a ajouté, « Ce n’est pas un travail farfelu de renflouer sa petite maman artiste à qui il a dit de rester à l’écart…… la plupart des managers seraient même allés en justice »

L’utilisateur d’Instagram @highwayrollin76 a écrit : « Elle doit être responsable, comme beaucoup de nos sœurs le font, il est temps de le faire maintenant. »

Alors que l’utilisateur Instagram @la_bubb a ajouté, « …si vous êtes victime d’une infraction, il n’y a pas de caution, vous devez voir le juge, simplement et clairement. »

L’utilisateur d’Instagram @cyndeezdagreat a écrit : « 💯💯💯 Merci d’avoir clarifié cela !… »

Alors que l’utilisateur Instagram @zane_the_pain2023 a ajouté, « Rock manque de responsabilité, elle doit aller s’asseoir une minute »

Plus d’informations sur l’arrestation virale de Chrisean Rock

Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Rock a parlé de « nettoyer » ses mandats lors de son Instagram Live en mars. À l’époque, elle avait expliqué qu’elle « payait ses frais » et qu’elle parlait aux gens pour « aider » sa situation.

À l’époque, Rock a expliqué qu’elle se serait habituellement rendue « et y aurait réfléchi… de l’intérieur vers l’extérieur ». Cependant, en tant que nouvelle maman, elle a décidé de « faire preuve de prudence ».

« … Parce que, vous savez, je n’ai pas l’intention d’être en prison pendant que mon fils grandit. Je n’ai tout simplement pas l’intention de faire ça du tout », avait-elle déclaré à l’époque.

Rock a expliqué que ses efforts portaient leurs fruits. Cependant, ils semblaient n’avoir servi à rien. Lundi, la mère d’un enfant a été placée en garde à vue après être entrée au palais de justice de Van Nuys West avec elle et le fils de Blueface, Chrisean Jr.

Les deux hommes seraient là pour soutenir Blueface, qui est actuellement derrière les barreaux. Cependant, comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Rock a été arrêté en « fugitif ». Cette décision découlerait des accusations portées contre elle en Oklahoma en 2022.

EN RELATION : Oups ! Des images montrent la mère et le père de Blueface partageant des mots passionnés après l’arrestation de Chrisean Rock (REGARDER)

À l’heure actuelle, on ne sait toujours pas à quelles accusations Wack 100 faisait référence en parlant de la situation juridique de Rock par rapport à l’Arizona et à la Californie. Cependant, selon TMZ, Rock a été arrêté pour délit en Arizona en 2022. De plus, Rock a récemment fait l’objet d’un procès pour agression dans l’État de Californie en mai, selon The Shade Room.

Néanmoins, concernant ses accusations en Oklahoma, TMZ a confirmé que Rock pourrait être extradé vers cet État. Que cela se produise ou non, les fans devront attendre et voir.

Pendant ce temps, Blueface pourrait bientôt être libéré de derrière les barreaux.

Mises à jour du TSR

Dans la soirée du jeudi 13 juin, il est apparu que le dossier de réservation de Rock au département du shérif du comté de Los Angeles avait été mis à jour après sa comparution au tribunal. Le dossier indique désormais que l’accusation de crime portée contre Rock en relation avec son arrestation par les fugitifs du LAPD a été réduite à un délit.

De plus, le dossier indique désormais que Rock a été placé en « attente » par les autorités de l’Oklahoma. De plus, le nom de Rock affirme « NO BAIL ».

Ceci est une histoire en développement. Assurez-vous de revenir auprès de The Shade Room pour plus de mises à jour.

CONNEXES : Blueface est derrière les barreaux, mais pour combien de temps et pourquoi ?

News Source : theshaderoom.com

Quitter la version mobile