Le maire de New York, Eric Adams, appelle les paparazzi après l’incident de Harry et Meghan

Eric Adams traite de la récente poursuite en voiture impliquant Prince-Harry, Meghan Markle et sa maman Doria Ragland.
Peu de temps après que le trio ait assisté à un gala le 16 mai, ils ont été impliqués dans une « poursuite en voiture presque catastrophique » avec des paparazzi « très agressifs », selon un représentant du duc et de la duchesse de Sussex. Maintenant, le maire de New York a publié un message sur l’accident effrayant.
« La sécurité publique doit toujours être au premier plan », a déclaré Adams aux journalistes le 16 mai. « D’après le briefing que j’ai reçu, deux de nos officiers auraient pu être blessés. La ville de New York est différente des petites villes. est une ville densément peuplée. »
Se référant à l’accident de voiture de 1997 impliquant la mère de Harry, princesse Dianale politicien a poursuivi: « Je ne pense pas que nous soyons nombreux à ne pas nous souvenir de la mort de sa mère et ce serait horrible de perdre un spectateur innocent lors d’une poursuite comme celle-ci et que quelque chose leur soit arrivé aussi. Alors , je pense que nous devons être extrêmement responsables. J’ai pensé que c’était un peu imprudent et irresponsable. »