Le maire de Lyon Grégory Doucet. (Photo de Ludovic MARIN / AFP)
Grégory Doucet, le maire de Lyon, a décidé de soutenir les Fenottes qui affrontent le Barça, ce samedi 25 mai à Bilbao, pour la finale de la Ligue des champions.
Il fallait faire un choix. Ce samedi 25 mai, l’OL joue la finale de la Coupe de France contre le PSG à Lille (21h) et, dans le même temps, l’OL féminin affronte le Barça (18h), en finale de la Ligue des Champions. Si Jean-Michel Aulas sera présent à la finale de Coupe de France entre l’OL et PSGle maire de Lyon Grégory Doucet a, de son côté, opté pour la finale de la Ligue des Champions.
« Fier de cette équipe, de son parcours »
Le conseiller écologiste qui se dit « fier de cette équipe, fier de son parcours et de ce qu’il représente pour les Lyonnais » a donc souhaité soutenir les Fenottes qui visent une 9ème Ligue des Champions féminine. Lors de ce voyage à Bilbao (Espagne), lieu de cette 11ème finale de C1 pour l’équipe rhodanienne, Grégory Doucet en profitera pour rencontrer le nouveau maire socialiste de Barcelone, Jaume Collboni.
L’adjoint sportif à Lille pour l’OL – PSG
Notez que Julie Nublat-Faure, l’adjoint aux sports de la ville de Lyon, sera présent à Lille ce samedi pour encourager l’équipe masculine qui espère remporter un trophée attendu depuis plus de douze ans par une ville entière.