Nouvelles

Le LOSC s’emporte sur le dossier Bentaleb

Zapping Onze Mondial EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Le message a le mérite d’être clair. La semaine dernière, le LOSC communiquait sur ses réseaux sociaux concernant l’état de santé de son joueur Nabil Bentaleb, victime d’une crise cardiaque. Et alors que l’inquiétude ne cessait de grandir, de bonnes nouvelles commençaient à arriver sur les réseaux sociaux, même si certaines rumeurs laissaient entendre que l’international algérien devrait mettre un terme à sa carrière. À ce sujet, les Dogues n’ont visiblement pas apprécié ces rumeurs et ont décidé de communiquer en demandant du « respect pour Nabil Bentaleb et sa famille ».

« Le LOSC appelle d’abord au respect le plus absolu de la vie privée »

Dans un message publié sur le site officiel, l’équipe nordiste précise : « Notre joueur Nabil Bentaleb, tombé malade la semaine dernière et au sujet duquel nous avons donné des nouvelles rassurantes lundi, fait l’objet depuis plusieurs heures d’articles de presse dans lesquels son état de santé et son avenir sportif sont évoqués. Le LOSC est choqué et surpris que ces sujets soient rendus publics. Comme il l’a déjà fait, le LOSC appelle d’abord au plus grand respect de la vie privée et de la confidentialité des informations médicales personnelles. Il invite ensuite chacun à faire preuve de patience, de prudence et de retenue sur les sujets sensibles et confidentiels, pour lesquels aucune réponse n’est apportée à ce jour. Une nouvelle fois, le LOSC et Nabil Bentaleb remercient sincèrement tous ceux qui lui ont apporté de nombreuses marques de soutien. »

Pour résumer

Lille a poussé un énorme coup de gueule suite aux différentes informations fuitées dans la presse concernant Nabil Bentaleb. « Le LOSC appelle d’abord au respect le plus absolu de la vie privée », a-t-il déclaré.

Antoine Chirat

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page