Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

EXCLU Léa (Koh-Lanta) a-t-elle perdu beaucoup de kilos ? Réaction inattendue en rentrant chez elle face à ce corps qu’elle « préfère »

Le reste après l’annonce

Son arrivée, quatre jours après les autres, dans l’équipe rouge de cette saison Ko-Lanta n’a pas été simple : dotée d’un fort caractère et d’une motivation à toute épreuve, la jeune Léa (22 ans) s’est battue, jour après jour, pour rester. Malgré les épreuves… et la faim : restant au camp plus de 20 jours, la jeune femme se plaignait rarement du manque de nourriture ou de la fatigue que ressentaient ses camarades.

Il faut dire que la jeune femme, très sportive et finalement éliminée ce mardi 16 avril après une stratégie des ex-jaunes lors du premier conseil post-réunification, a vécu une aventure particulière et que les kilos perdus lui ont fait prendre conscience de beaucoup de choses. , comme elle l’a révélé à Purepeople.com.

La faim se fait forcément sentir dans une telle aventure et tous les candidats fondent à vue d’œil ! Combien de kilos as-tu perdu ? Les as-tu repris ?

J’ai perdu sept kilos en 23 jours, mais je ne les ai pas repris, mais j’ai plutôt fait une bonne remontée. J’ai encore trois kilos de moins qu’à mes débuts. En fait, j’ai utilisé Koh-Lanta pour me rendre compte que je préférais un physique moins musclé mais plus svelte. Comme mes muscles ont fondu, je ne les ai pas tous reconstruits et c’est mieux ainsi.

Quelle a été la chose la plus difficile au camp ?

Sur le camp, en réalité, rien n’était compliqué à part l’intégration mais je pense que c’est avant tout un mécanisme compensatoire qui s’est produit pour moi, car mon corps m’a bien répondu. Je n’avais ni faim ni froid, je n’étais jamais affecté par ce qui affectait les autres aventuriers. Par contre, moralement, je ne peux pas le nier, je ne riais pas, dès que j’ai vu les autres aventuriers parler, j’ai cru qu’ils parlaient de moi. Je ne faisais confiance à personne et c’était horrible de douter de tout le monde, de se méfier de tout le monde 24 heures sur 24 pendant plus de 20 jours, c’était très fatiguant.

Quelle a été votre première action en rentrant chez vous ?

Mes parents m’attendaient à la gare, ils m’ont sauté dans les bras. Ensuite nous avons mangé et j’ai enfin pu dormir dans mon lit !

Contenu exclusif qui ne peut être reproduit sans mention de Purepeople.com

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page