Categories: Nouvelles

Le Lightning et Tampa Bay accueilleront la série des stades de la LNH Navy Federal Credit Union 2026 au stade Raymond James

BAIE DE TAMPA – Le Lightning de Tampa Bay s’apprête à jouer à l’extérieur lorsqu’il accueillera les Bruins de Boston dans le cadre de la série des stades de la LNH Navy Federal Credit Union™ 2026 le 1er février 2026 au Raymond James Stadium de Tampa, en Floride, ont annoncé aujourd’hui la Ligue nationale de hockey et le Lightning. . Des détails supplémentaires sur l’événement, y compris l’heure de début et les informations sur la billetterie, seront annoncés ultérieurement lorsqu’ils seront disponibles. Cet événement marquant fera partie d’une célébration d’un mois du hockey dans l’État de Floride, qui débutera le 2 janvier 2026 à Miami au LoanDepot Park, domicile des Marlins de Miami, avec les Panthers de la Floride et les Rangers de New York. participer à la Classique hivernale Discover NHL 2026. Pour s’inscrire à d’autres mises à jour, les fans sont encouragés à visiter TampaBayLightning.com/StadiumSeries.

« Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée que cet événement historique arrive enfin pour Bolts Nation et la communauté de Tampa Bay », a déclaré le PDG du Lightning, Steve Griggs. « Ce moment a mis longtemps à venir et nous sommes ravis de voir ce rêve devenir réalité. Je tiens à remercier nos incroyables partenaires de la Tampa Bay Sports Commission, de la Tampa Sports Authority et de toute l’équipe de Tampa Bay pour leur travail infatigable. efforts et notre conviction inébranlable de rendre l’impossible possible. Nous exprimons également notre gratitude au commissaire Bettman et à la LNH pour leur pensée innovante et pour avoir organisé cet événement à Tampa Bay.

« Organiser un match de la série des stades de la LNH au stade Raymond James a été notre « baleine blanche » en tant que communauté au cours de la dernière décennie et nous sommes ravis que notre rêve collectif et sans précédent devienne enfin réalité », a déclaré Rob Higgins, directeur général de Commission des sports de Tampa Bay. « Nous ne pourrions être plus reconnaissants envers nos amis de la LNH, le Lightning de Tampa Bay, la Tampa Sports Authority, ainsi que tous nos autres partenaires de l’équipe de Tampa Bay pour la collaboration et la vision qui ont permis de réaliser cela. Tampa Bay est un endroit vraiment spécial qui est constamment capable de réaliser ce que beaucoup pensent être impossible.

« Les Coupes Stanley, les séries de matchs à guichets fermés et la croissance exponentielle du hockey chez les jeunes et dans les écoles secondaires à travers l’État ont démontré que la Floride est un foyer de hockey. Des matchs extérieurs de la LNH dans le Sunshine State ? Ne laissez jamais entendre que notre Ligue n’est pas prête à accepter un défi », a déclaré le commissaire de la LNH, Gary Bettman.

Les Panthers et le Lightning nous ont dit à plusieurs reprises qu’eux et leurs fans voulaient vivre cette expérience spéciale. À partir de Miami le 2 janvier, lorsque les Panthers accueilleront les Rangers dans le cadre de la Classique hivernale Découvrez la LNH, nous organiserons une célébration du hockey d’un mois dans toute la Floride qui culminera à Tampa le 1er février, lorsque le Lightning accueillera les Bruins à la série de stades de la Navy Federal Credit Union. Floride, nous vous proposons nos événements uniques et nous avons hâte.

Le Lightning et les Bruins ont disputé 118 matchs de saison régulière, dont 58 à Tampa Bay, les Bolts affichant une fiche de 25-24-3-6 à domicile. Le capitaine Victor Hedman mène tous les joueurs actuels du Lightning au chapitre des points contre Boston, affichant neuf buts et 30 points en 53 matchs, tandis que Nikita Kucherov se classe deuxième avec 11 buts et 29 points en 36 matchs.

Tampa Bay et les Bruins se sont affrontés dans trois séries éliminatoires, le Lightning ayant remporté les deux dernières. Au total, les deux équipes ont disputé 18 matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley, les Bolts affichant une fiche de 12-6. Brayden Point (5-11=16) et Hedman (4-12=16) rythment tous les patineurs de Tampa Bay contre Boston en séries éliminatoires, tandis que le gardien de but Andrei Vasilevskiy a affiché une fiche de 9-2 avec un pourcentage d’arrêts de .924 et un but de 2,06. -contre la moyenne.

La série des stades de la LNH de la Navy Federal Credit Union 2026 sera le premier match extérieur de saison régulière à Tampa Bay. Le Lightning a participé à un précédent match extérieur, la Navy Federal Credit Union NHL Stadium Series™ 2022 à Nashville, Tennessee, où ils ont battu les Predators de Nashville, 3-2. Les Bruins ont disputé cinq matchs extérieurs au total, affichant une fiche de 4-1.

Le hockey dans la région de Tampa Bay et dans l’État de Floride dans son ensemble a connu une croissance exponentielle au cours de la dernière décennie à tous les niveaux du jeu. L’État de Floride approche les 10 000 jeunes joueurs de hockey inscrits, se classant au premier rang du district Sud-Est et au 11e rang.ème dans le pays. Grâce aux contributions du Lightning et des partenaires communautaires, la Bay Area a connu une augmentation de 70 pour cent des nouvelles inscriptions au hockey sur glace de USA Hockey depuis la saison 2016-17.

Le programme Apprendre à jouer des Bolts a initié plus de 6 000 nouveaux joueurs au hockey sur glace depuis 2016. Gérée par l’équipe, la Lightning High School Hockey League compte 778 joueurs inscrits dans 21 équipes universitaires et juniors, en hausse de 77 % depuis 2016. 17 saison. Le programme de hockey féminin Lightning a explosé, travaillant avec plus de 1 000 femmes chaque année. Le Lightning propose également des programmes de hockey pour personnes handicapées et des équipes pour tous les âges et tous les handicaps afin de garantir que tout le monde puisse jouer au jeu. Dans l’ensemble, les heures d’entraînement sur glace pour les enfants âgés de 5 à 18 ans ont augmenté de 183 pour cent depuis 2016, avec plus de 2 000 heures d’entraînement assurées par Lightning chaque année.

Hors glace, l’équipe de développement communautaire et du hockey du Lightning a distribué plus de 240 000 bâtons et balles de hockey de rue à plus de 1 120 écoles, dont 65 pour cent se qualifient pour le titre 1, depuis 2015. L’équipe a construit 10 patinoires extérieures de hockey-balle dans un zone de cinq comtés. Le port d’attache de Community & Hockey Development, le Lightning Made Training Center, accueille chaque année 2 500 familles de tous âges dans divers programmes de hockey-balle et hors glace. Ils organisent également de nombreux tournois, ligues et cliniques de hockey-balle dans tout le centre de la Floride.

Le Lightning et Tampa Bay ont également accueilli deux matchs des étoiles de la LNH, en 1999 et 2018. Ils ont également accueilli les tournois NCAA Frozen Four en 2023, 2016 et 2012.

La série des stades de la LNH Navy Federal Credit Union™ 2026 sera diffusée sur ESPN.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr

Share
Published by
Eleon Lass

Recent Posts

La star d’ABC, James Longman, révèle la tragédie choquante qui a secoué sa famille : « C’était comme si une bombe avait explosé »

La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…

4 jours ago

Trump veut changer les universités à l’échelle nationale. Les États dirigés par le GOP offrent un aperçu

Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…

4 jours ago

Incendie à Hollywood Hills: Une Tragédie en Cours

L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…

4 jours ago

Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour les actions. -Barron’s

Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…

4 jours ago

xAI teste une application iOS autonome pour son chatbot Grok

La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…

4 jours ago