Le père de la princesse de Galles, Michael Middleton, a fêté ses 75 ansème anniversaire le dimanche 23 juin, et même s’il marquera probablement l’événement en privé, nous sommes sûrs que sa famille le gâtera.
L’ancien régulateur de vol a un lien fort avec ses trois enfants et ici à BONJOUR! nous avons pensé jeter un œil à ses moments les plus doux avec ses enfants, Kate, Pippa et James.
Michael et sa femme Carole Middleton ont connu une année difficile au milieu de l’effondrement de leur entreprise, Party Pieces, et du diagnostic de cancer de leur fille Kate, mais la famille a été un pilier de soutien mutuel.
L’homme d’affaires franchit une étape importante quelques jours seulement après avoir célébré ses 44 ans.ème anniversaire de mariage avec Carole le 21 juin – qui tombe le même jour que l’anniversaire de leur gendre, le prince William.
Michael a soutenu Kate, Pippa et James lors de certains des plus grands moments de leur vie, notamment leurs mariages et l’arrivée de leurs enfants.
Jetez un œil à leurs meilleurs moments ci-dessous…
Bébé Kate
Bébé Kate rit en tenant le visage de son père, dans un doux cliché pris par sa mère Carole en 1982.
La princesse a partagé la photo en 2023 alors qu’elle lançait sa campagne Shaping Us, sous-titrant l’image : « Les visages sont le meilleur jouet d’un bébé. »
Instantané d’enfance
Kate a partagé un doux cliché d’enfance avec son père sur les comptes de réseaux sociaux de Kensington Royal à l’occasion de la fête des pères 2020.
La future princesse est assise sur les genoux de Michael avec les deux hommes vêtus de chemises à carreaux et de jeans.
Les filles à papa
Avant le mariage royal du prince William et de Kate en avril 2011, les Middleton ont publié quelques photos de famille. Michael est photographié avec ses filles Kate et Pippa en Jordanie, où la famille a vécu environ trois ans à partir de 1984.
Fêtes de famille
Les photographes ont capturé cette douce image de la famille Middleton entrant dans l’église St Mary Magdalene sur le domaine de Sandringham pour le baptême de la princesse Charlotte en juillet 2015. Son père adoré, Michael, marchait derrière sa femme, Carole, et ses plus jeunes enfants, Pippa et James.
Premier grand moment royal
Michael et Carole ont accompagné leur fille Kate alors qu’ils regardaient fièrement le défilé du prince William alors qu’il obtenait son diplôme de l’académie militaire de Sandhurst en décembre 2006.
Mariage royal 2011
Michael avait l’air du père le plus fier du monde lorsqu’il a accompagné sa fille aînée Kate jusqu’à l’autel le jour de son mariage, le 29 avril 2011.
Le couple est arrivé sous les acclamations de la foule rassemblée devant l’abbaye de Westminster à Londres pour apercevoir la mariée royale.
Et alors que Kate rejoignait son époux William à l’autel, les caméras ont capturé le moment où Michael a aidé à lever le voile de sa fille.
Père fier
Les photographes ont capturé ce doux moment entre les mariés et le père de la mariée, alors que Michael offrait Kate à l’autel le jour de son mariage.
Dans le giron royal
Les Middleton ont séjourné à l’hôtel Goring le soir du mariage royal et Michael a joyeusement salué les photographes alors que lui, sa femme Carole et leurs plus jeunes enfants, Pippa et James, quittaient l’hôtel de luxe.
Moment père-fille
Ce doux moment entre Michael et Pippa, la cadette, a été capturé lors des célébrations du jubilé de diamant de la reine. Les Middleton ont rejoint plusieurs membres de la famille royale à bord de l’Elizabethan, lors du spectacle fluvial visant à célébrer les 60 ans de règne de la reine.
Du plaisir en famille
Michael, Pippa et James avaient l’air de s’amuser, alors qu’ils souriaient et saluaient pendant les célébrations du jubilé.
Amateurs de tennis
Kate a également profité d’une journée père-fille avec Michael à Wimbledon 2021, où ils ont regardé les simples hommes en fauteuil roulant, ainsi que la finale du simple hommes sur le court central.
Les deux hommes ont partagé un moment amusant ce jour-là en se lançant dans une vague de foule sur le court trois lors du match entre Gordon Reid et Joachim Gerard.
Célébrer ensemble
Michael et Carole sont venus soutenir Pippa lors du lancement de son livre Célébrer en 2012, avec leur fils James.
La prunelle de ses yeux
Michael et Pippa ont été aperçus en pleine conversation lors du gala du Coronation Festival 2013 au palais de Buckingham. Le père et la fille assistent souvent ensemble à Wimbledon.
Le père de la mariée
Un autre moment de fierté papa pour Michael alors qu’il accompagnait sa plus jeune fille Pippa jusqu’à l’allée le jour de son mariage avec le gestionnaire de fonds spéculatifs James Matthews à Bucklebury en mai 2017.
Pippa et son mari James ont depuis accueilli trois enfants : Arthur, Grace et Rose.
Tel père tel fils
Le père et le fils avaient l’air élégants en costumes alors qu’ils rejoignaient la famille royale pour un service religieux à Sandringham vers Noël 2017.
ÉCOUTEZ : un photographe royal décode le « regard amoureux » du prince William et de Kate à Trooping
VOUS AIMEZ LES ROYALS ? JOINDRE LE CLUB!
Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous soyez obsédé par tout ce qui concerne la royauté – ce qui est une bonne chose, car nous le sommes aussi ! Tellement obsédés que nous avons lancé un club uniquement dédié à leur couverture. Alors bienvenue sur The HELLO! Club Royal. Nous serions ravis que vous nous rejoigniez là-bas…
Qu’est-ce que c’est?
Communauté interactive offrant un accès aux coulisses, des interviews royales exclusives, des informations royales à ne pas manquer et un illustre royal Cercle intérieur.
Avantages membres
Deux newsletters hebdomadaires, une de Émilie Nash
Publications vidéo et notes audio d’Emily Nash et de HELLO ! Équipe royale
Accès à notre communauté royale et possibilité d’interagir avec les écrivains et les membres du club
Participez à des sondages, des commentaires et des fils de discussion
Des puzzles sur le thème royal avec un prix hebdomadaire à gagner
Accès à nos sessions Ask Me Anything avec nos journalistes
Invitations à des événements en personne et virtuels
Un abonnement à l’édition numérique de HELLO! Magazine (d’une valeur de 82 £ par an)*
Avantages futurs du « cercle intérieur »
Par arrêté royal
Vous êtes royalement invités à rejoindre The HELLO! Royal Club – puis d’aller de l’avant et de faire passer le message à vos collègues fans royaux. A bientôt au club !
Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.