Divertissement

Le label TriStar Television est fermé par Sony et Jennifer Turner s’en va

Après neuf ans de renaissance, le label TriStar Television de Sony est à nouveau progressivement supprimé. Ses deux principaux dirigeants, la vice-présidente exécutive Jennifer Turner, qui dirigeait l’unité depuis deux ans et demi, et la vice-présidente principale Nicole Norwood, quitteront le studio. TriStar Television ne diffuse actuellement aucune série. Sa liste de développement sera reprise par l’équipe de développement de fictions de Sony Pictures Television.

Il s’agit de la deuxième démarche de ce type de centralisation du développement sous Katherine Pope depuis qu’elle est devenue présidente de Sony Pictures TV en juillet 2022. L’autre label boutique du studio de télévision, Gemstone, a été intégré à SPT en novembre 2022.

Après avoir été en sommeil pendant plus d’une décennie, la marque TriStar Television a été relancée en 2015 en tant qu’unité de production boutique au sein de Sony Pictures Television dirigée par Suzanne Patmore Gibbs. Elle a dirigé la division jusqu’à sa mort subite en 2018, la faisant évoluer vers un lieu axé sur les projets portés par les femmes devant et derrière la caméra. TriStar TV est restée sans haut de gamme pendant 10 mois avant que Hannah Minghella, directrice du film de TriStar, ne prenne la relève en janvier 2019 pendant neuf mois jusqu’à son départ pour Bad Robot.

Depuis lors, TriStar TV a connu deux autres dirigeants, Kathryn Busby, qui est ensuite partie pour devenir présidente de la programmation originale de Starz, et Turner, la mission du label évoluant vers la promotion de personnages divers et authentiques et de voix sous-représentées.

Au cours de ses neuf années d’existence, TriStar TV a généré six séries, la série Prime Video Révolte des bonnes fillescelui de Hulu Fermer les yeuxPrime Vidéo Le dernier magnat, L’heure du spectacle Devenir un Dieu en Floride centraleApple TV+ L’après-fête et AMC Hank chanceux.

La nouvelle de la fermeture de TriStar TV a été rapportée pour la première fois par THR.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page