Présenté comme la nouvelle star française du MMA, Salahdine Parnasse a infligé un violent KO au Moldave Valeriu Mircea dès le premier tour, samedi soir, au KSW Paris.
Il n’est pas resté. Présenté par beaucoup comme le nouveau phénomène français du MMA, Salahdine Parnasse a fait sensation samedi soir au KSW Paris. Pour le tout premier événement organisé en France par la ligue polonaise, le combattant français n’a pas livré de détails avec un KO monstrueux infligé dès le premier tour au Moldave Valeriu Mircea. Dans l’octogone de l’Adidas Arena, Salahdine Parnasse a délivré un coup de pied haut qui a envoyé au sol son adversaire, qui restait sur quatre victoires consécutives, avant de le matraquer à coups de poing poussant l’arbitre à interrompre le combat.
Avec ce succès, le natif d’Aubervilliers, qui disputait son premier combat en France depuis 2017, conservait sa ceinture des poids légers (-70,3 kg). « Je me sens bien, merci à tous, merci de me suivre. Mes coachs qui me suivent depuis que je suis petit ont fait le travail, merci à eux. Je ne m’attendais pas à faire un high kick comme ça, je vis pour le MMA, c’est l’entraînement qui paie », a-t-il déclaré au micro après sa victoire.
Dans la capitale, le résident de l’Académie Atch a peut-être mené son dernier combat au sein de la KSW. Et avec cet impressionnant KO, il envoie un nouveau message au monde du MMA et il ne devrait pas avoir beaucoup de mal à trouver une nouvelle organisation, lui qui était déjà fortement courtisé.