Le jury a rendu un verdict dans Un $ ap rocky‘S procès pour agression criminelle. En plus, Rihanna a réagi au verdict.
Selon USA TODAY, un $ AP Rocky risquait 24 ans de prison s’il avait été condamné pour toutes les accusations de son procès pour voies de fait pénale. Selon le point de vente, ces accusations comprenaient deux comptes de crime d’agression avec une arme à feu semi-automatique.
En outre, le mardi 18 février, le jury du procès a rendu le verdict de Rocky. Le groupe aurait annoncé que Rocky avait été reconnu non coupable des accusations. Selon le point de vente, les délibérations ont commencé mardi matin et le verdict conclut un procès de trois semaines.
En outre, des images capturées par Law & Crime ont montré la réaction de Rocky à la réception du verdict devant le tribunal. Dans le clip, le rappeur peut être vu faire une plongée au nez dans les tribunes, embrassant avec enthousiasme Rihanna et sa famille pendant que le verdict a été lu.
Les utilisateurs de médias sociaux ont réagi au verdict dans la section des commentaires de la salle des nuances.
L’utilisateur Instagram @inayahlamis a écrit, « Un autre homme noir est à la maison avec sa famille ❤️🙌👏 »
Tandis que l’utilisateur Instagram @brandonbarrybrown a ajouté, ajouté, « Les gens l’ont appelé fou de ne pas avoir conclu de plaidoyer. Combattre pour ta vie toujours homme noir 👊🏾 »
Utilisateur Instagram @ms_nyc_lawyer a écrit, « Elle sera à nouveau enceinte ce soir!
Alors que l’utilisateur Instagram @gwenboydmoss a ajouté, « Rihanna nous doit un album pour nos prières 😂. Heureux pour leur famille ❤️ »
User Instagram @_suckafreesi a écrit, « Rih Gon Head et donnez-nous un album de célébration Boo »
Tandis que l’intermédiaire Instagram @ the912prince a ajouté, « Ce chèque Fenty a été coupé »
L’utilisateur Instagram @hellrhelle a écrit, « Maintenant, rentrez chez vous avec votre femme d’un milliard de dollars et évitez les ennuis 💫🙏🏽 »
Alors que l’utilisateur Instagram @jdotl_ a ajouté, « Bon pour Rihanna. Je veux dire les enfants. Je veux dire dès que possible «
L’utilisateur Instagram @prettybrittnie_ a écrit, « La façon dont il a sauté là-bas et a étreint Rih immédiatement. Ses cris et son énorme sourire !!!!! Leurs deux garçons .. Je suis tellement content qu’il n’aie pas à être loin de sa famille !!!!!!!!!!!!! «
De plus, Rihanna s’est également rendue sur Instagram pour partager sa réaction.
Rocky lui-même s’est également rendu sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter, pour partager quelques brèves mots.
Comme le Shade Room l’a précédemment rapporté, un procès pour agression criminelle de $ AP Rocky provenait d’allégations faites par son ancien associé, A $ AP Relli, alias Terrel Ephron. Relli a accusé Rocky de lui avoir tiré plusieurs coups de feu en novembre 2021. De plus, Relli a allégué que les balles lui avaient laissé des phalanges brouillées.
Comme le Shade Room l’a précédemment rapporté, Rocky a nié les allégations. En outre, son légal a allégué que l’arme qu’il aurait eu dans son interaction avec Relli était en fait un «accessoire» ou un pistolet non fonctionnel. En fin de compte, Rocky a plaidé non coupable lorsque son procès a débuté plus tôt cette année. De plus, le rappeur a rejeté un accord de plaidoyer.
Tout au long du procès, Rocky’s Boo, Rihanna, a assisté à une pléthore de dates judiciaires, selon la salle de l’ombre. À une occasion, la chanteuse a expliqué comment elle allait au milieu de la bataille juridique imminente.
Plus récemment, Rih a même montré un doux geste pour son boo le jour de la Saint-Valentin alors que les arguments dans le procès se terminaient.
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…